VOTE | 50 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter la saison 3 - [FOX]


Commenter la saison 3 - [FOX]

Profilage  (23.09.2019 à 07:48)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 3 de notre série après qu'ils aient été diffusés sur la FOX.


3.01

Profilage  (25.09.2019 à 19:09)

Ca fait du bien de retrouver 9-1-1 après quelques mois ! Cet épisode était tout simplement génial, on passe par toutes les émotions possibles.

La première scène qui s'ouvre donc sur cette course-"poursuite" est parfaite, il y a un côté marrant notamment dans la réaction du jeune face à la situation. Il y a également un côté tendre et triste lors de la discussion avec son père, on comprend qu'il y a malheureusement quelque chose qui ne colle pas correctement dans leur relation. La technique utilisée pour arrêter la voiture était à couper le souffle, mais finalement il s'en sort assez bien, et semble renouer certains liens avec son père, ce qui n'est pas plus mal. La deuxième situation est déjantée, et représente très bien la série.

L'histoire de Buck est franchement triste. Il est vrai qu'au début ça allait beaucoup trop vite pour moi. On le voit écraser sous un camion en fin de saison deux, et puis en un claquement de doigts le voilà pratiquement prêt à reprendre le boulot. La petite fête chez Athena, et désormais, Bobby était géniale, voir tout le monde réuni ainsi j'ai adoré, c'était super mignon et adorable. En revanche, je n'avais pas vu venir ce second coup dur pour Buck. La discussion avec Bobby était intense, on sentait le désarroi des deux personnages, et quand Buck a dit "je démissionne", j'ai été bouchebé, il en est or de question.

Le troisième cas était purement horrible. Cette femme qui a pratiqué une césarienne sur cette pauvre dame, quelle horreur. Quand on découvre le corps de cette dernière, j'en ai été littéralement choqué, c'était vraiment horrible à voir. Heureusement tout fini bien pour elle et son bébé.

Bien que quelque peu grossier, l'arrivée de Christopher et Eddie pour aider Buck était la bienvenue car il en avait bien besoin (j'ai oublié de citer la discussion qu'ont eue les collègues ensemble à son propos, c'était très intéressant). La journée semblait bien se dérouler (scène très comique avec l'ours en peluche assis sur le banc, avec Buck à côté qui tient Christopher par le t-shirt) et puis, la mer semble s'être éloignée de plusieurs mètres, quand tout à coup une énorme vague approche... Ecran noir, il va faloir patienter une semaine...

Clairement, c'est un excellent retour pour 9-1-1, elle n'a pas pris une ride, bien au contraire. Egalement un point supplémentaire pour la relation Maddie-Chimney, ils forment un beau couple tous les deux.

MrNash  (25.09.2019 à 21:40)
Message édité : 25.09.2019 à 22:04

J'ai bien aimé l'épisode, les interventions sont bien.

La femme qui enlève un enfant du ventre à sa mère est une vraie psychopathe. Mais heureusement que tout ce termine bien.

Et j'espère que Buck reviendra sur sa décision, même Bobby avait l'air choqué.

Malgré que Bobby est dit à Athena qu'il ne considérait pas Buck comme un fils, je sais qu'au fond de lui Buck c'est son "Fils".

Et la complicité entre Buck et Christopher, à la fin, est adorable.

Et je commence à adoré le Mamney (Maddie/Chimney) et Bobby est toujours aussi craquant.

Je suis pressé de voir le deuxième épisode. Et en espérant que la série continue dans ça lancé.


3.02

Profilage  (03.10.2019 à 18:16)

WOW ! Je viens de terminer l'épisode à l'instant et franchement ça va être dur de le commenter, il était tout simplement fabuleux !! Très sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à un tel truc. Les images sont à couper le souffle, tout comme les interventions de l'équipe. Buck est impressionnant, et pauvre Christopher, il n'a pas intérêt à mourir.

J'ai beaucoup aimé voir May, c'est un personnage qui outre en saison une n'a jamais eu réellement de place dans la série, ça change carrément ici où elle est mise en avant avec une dame blessée qu'elle est parvenue à sauver. On découvre également la nouvelle mais on n'a pas encore eu le temps de la rencontrer réellement.

Sinon, je m'attendais à un épisode beaucoup plus basé sur l'action, mais la production a décidé d'y mettre beaucoup d'émotion et franchement, à plusieurs occasions ça marche très très bien, c'est fort triste. Quand Sue a dit 5000 sacs pour les décès, oh !

7 jours ça va être long mais tellement long ! Un grand épisode clairement !

MrNash  (07.10.2019 à 20:54)

Je viens à peine de voir l'épisode deux, et il est EXCEPTIONNEL. Je pense que c'est même l'un des meilleurs épisodes, voir le meilleur épisode, de la série.

Je crois que j'ai jamais versé autant de larmes d'en un seul et unique épisode :

- Les cries de Christopher appelant Buck.

- La discussion entre Maddy et l'homme bloqué dans son grenier est juste émouvante, surtout quand Maddy n'entend plus l'homme parler (Un de ces collègue aura le même cas quelques minutes plus tard).

- La fille de Athena, May, qui vient l'aider à sauvée un femme,  dont le cou est coupé et qui perd beaucoup de sang, et qui pense qu'elle est morte alors qu'elle est en vie

- Et quand Christopher tombe à nouveau dans l'eau (L'épisode s'arrête là dessus)

J'espère que tout ira bien pour lui

 

Et puis on a pu apercevoir vite fait "La bombera", Lena Bosko.

 

Pour moi l'épisode à été un vrai choc, positivement, et je suis pressé de voir la suite. La série mérite clairement son succès de début de saison (Tout chaîne confondu)

 

PS : En plus les épisodes 2 et 3 on été tourné au Mexique au même endroit où le film Titanic à été tourné.


3.03

Profilage  (10.10.2019 à 16:10)

Que d'émotion mais vraiment, je n'ai pas du tout vu l'épisode passé. Et c'était encore plus intense que le précédent.

Sans suprise, on s'intéresse bien évidemment à la disparition de Christopher. Moment très touchant entre Buck et Maddie quand ils en parlent, et puis quand il en discute avec Eddie, c'est encore pire, c'est à en pleurer. Heureusement, il est en vie !! La dernière scène quand on voit Eddie faire à nouveau confiance (assez logique en soit) à Buck pour le garder, c'était très chouette.

En parlant de Maddie, elle a été très larmoyante, et ça n'est pas du tout négatif, c'est dans l'ADN du jeu de l'actrice, et puis ça permet de mettre en lumière la tristesse qu'un tel événement produit chez les proches de victimes.

Concernant Lena, sacré caractère ! Pour le moment, j'accroche assez bien à son personnage, elle semble plus que loyale envers ses équipiers.

Encore une fois, les opérations étaient vraiment bien filmées, tournées et ça en donnait la chair de poule. Ce double épisode est véritablement et définitivement une pure réussite !

MrNash  (13.10.2019 à 20:46)
Message édité : 13.10.2019 à 20:46

L'épisode 3 à été tout aussi EXCEPTIONNEL que l'épisode 2. 

L'épisode se focalise la plus part du temps sur la recherche de Christopher par Buck, mais heureusement le petit sera sain et sauf, et ramener par une dame.

Je pense que la relation entre Buck et Eddie à un peu chuté, mais pas de quoi s'alarmé sur leur amitié, malgré le petit pic,  gentil ou pas, d'Eddie à Buck à la fin "Essayer d'aller au zoo cette fois, quelque chose à l'intérieur des terres".

Merci à la petite fille qui aide Maddie avec son drône pour voir si il y a des survivants dans un hôtel.

Par contre je n'accroche pas trop, encore, à la nouvelle, Lena Bosko. Peut être qu'avec le temps je m'y ferai. Après je ne peux pas trop la jugé, car c'est la première fois qu'on la voit vraiment.

Je pense que c'est les deux meilleurs épisodes de 9-1-1 que j'ai vus.

 

Sinon, y aurait pas comme un petit faux raccord avec le capitaine de Lena. Athena est censé lui avoir amputé le bras, mais quand il est à l'hôpital et que les membres de son unité viennent le voir, on voit clairement son bras (avec un fond vert). Est-ce un oublie ou pas, je ne sais pas.

Screen du "Faux Raccord"

MrNash  (27.10.2019 à 13:24)

Suis-je le seul à être du côté de Buck ?


Profilage  (27.10.2019 à 20:19)

J'ai du retard dans mon visionnage mais à ce que j'ai compris il y a un petit problème avec Buck, et d'après ce que j'ai lu, beaucoup ne sont pas spécialement de son côté. ^^

MrNash  (27.10.2019 à 23:31)

En gros Buck à porter plainte contre la ville et contre Bobby pour licenciement abusif. Donc, depuis ce temps, il n'avait plus le droit de parler au reste de l'équipe.

Mais dans le dernier épisode diffusé, 3x05, lors de la confrontation entre l'avocat de Buck, et l'avocat de l'équipe (ou de la ville). L'avocat de Buck en envoi plein la gueule au reste de l'équipe, ce qu'il ne va pas leur plaire.

Et c'est pour cela que personne est du côté de Buck.

Mais d'un côté je comprends Buck dans le sens où Bobby la jugé inapte à reprendre le boulot à cause de ces problèmes d'anticoagulation (alors que les médecins ont dit que c'était OK) alors qu'il a repris Chimney, par deux fois, au bout d'un mois à chaque fois alors que ces blessures étaient beaucoup plus grave que celle de Buck (tête transpercée par une barre de fer, et poignardé par l'ex-mari de Maddy), qu'il a pris dans l'équipe Lena Bosko alors qu'elle avait des côtés cassés, et que lui-même, ancien alcoolique; A menti sur ce qui c'est passé dans le Minnesota pour continuer à être pompier (Même si c'est son chef qui a menti à l'époque pour le couvrir, mais il aurait quand même pu se dénoncer)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

310 : Christmas Spirit (inédit)
Lundi 2 décembre à 20:00
6.81m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

309 : Fallout (inédit)
Lundi 25 novembre à 20:00
6.14m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

308 : Malfunction (inédit)
Lundi 11 novembre à 20:00
6.54m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

307 : Athena Begins (inédit)
Lundi 4 novembre à 20:00
6.08m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

306 : Monsters (inédit)
Lundi 28 octobre à 20:00
6.26m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

305 : Rage (inédit)
Lundi 21 octobre à 20:00
6.54m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
USA | Audiences FOX - Lundi 02 Décembre 2019

USA | Audiences FOX - Lundi 02 Décembre 2019
Lundi soir, FOX poursuivait la diffusion de la troisième saison de 9-1-1 en proposant son dixième...

USA | Diffusion FOX - Lundi 02 Décembre 2019

USA | Diffusion FOX - Lundi 02 Décembre 2019
Ce soir, la diffusion de 9-1-1 se termine pour 2019 sur les écrans américains. La FOX proposera en...

Episode 3.10 : photos promotionnelles dévoilées par FOX !

Episode 3.10 : photos promotionnelles dévoilées par FOX !
Quelques heures avant sa diffusion, FOX a dévoilé les photos promotionnelles du dixième épisode de...

USA | Audiences FOX - Lundi 25 Novembre 2019

USA | Audiences FOX - Lundi 25 Novembre 2019
Lundi soir, FOX poursuivait la diffusion de la troisième saison de 9-1-1 en proposant son neuvième...

Episode 3.10 : la bande-annonce de l'épisode publiée !

Episode 3.10 : la bande-annonce de l'épisode publiée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, FOX a dévoilé la bande-annonce du dixième et dernier épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:54

Nouveaux calendrier et sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: ouvert à tous; inutile de connaître la série. Pareil pour la PDM...

Luna25, Hier à 19:20

Legends of tomorrow a lancé une animation en attendant Noël, pour tous, n'hésitez pas à passer

langedu74, Hier à 22:11

Avez-vous vu les calendriers des quartiers HypnoClap, Moonlight, Vikings, Scorpion et Peaky Blinders ? Ils vous attendent

Locksley, Aujourd'hui à 09:26

HypnoChance Qui a gagné le hors-série du magazine LiRE consacré à Tolkien ? Réponse à l’Accueil !

Locksley, Aujourd'hui à 09:27

Félicitations aux vainqueurs et bonne journée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site