VOTE | 79 fans

Dans la saison 1...

Episode 1 - Le coeur au ventre

- Une dame appelle le 911 car son fils a cogné sa tête au plongeoir de la piscine. Lors de son appel, la mère prévient Abby que ce dernier devient tout bleu. Elle lui propose alors de lui procurer un massage cardiaque, dont elle dicte par téléphone les instructions et les étapes afin qu'elle puisse en attendant les secours l'aider. Le capitaine Nash, Hen, Chimmey et Buck arrivent sur les lieux de l'accident. Buck continue le massage cardiaque, Hen installe le matériel et Bobby s’occupe de la dame. Les pompiers réalisent alors quelques soins de santé pour que le jeune homme puisse éjecter l'eau qu'il a avalée. Après quelques secondes, il la recrache et se réveille.

- Un homme a appelé le 911 car une connaissance à lui s’apprête à sauter dans le vide. Bobby monte en haut de l’installation pour lui parler. Il lui tend la main, mais elle décide de mettre fin à ses jours.

- Un homme téléphone au 911 car il croit entendre un bébé pleurer dans le mur. Il pense qu’on l’a jeté dans les toilettes avant de tirer la chasse d’eau. Athéna et l’équipe de Bobby arrivent. Sur les lieux, ils n’entendent rien jusqu'à ce que Bobby finisse par capter quelque chose. Après vérification, ce dernier confirme qu’il y a quelque chose et demande à Buck de détruire le mur à un certain endroit avec une scie, parce qu’il pourrait s’agir d’un nouveau-né. Athéna, quant à elle, tente de retrouver la personne qui a commis cet acte. Elle finira par tomber une jeune fille. Après avoir cassé le mur, ils trouvent un tuyau, et comprennent qu’il faut demander aux habitants de l’immeuble de ne plus jeter la chasse d’eau. Après l'avoir démonté, il s’avère qu’il y a bel et bien un bébé dedans, qu’ils parviennent à sortir grâce à du lubrifiant. Ce dernier ne respire plus, mais Buck et Bobby le sauvent. Buck le prend et court avec en direction de l’ambulance qui attend devant le bâtiment. Le bébé sera amené aux soins intensifs à l’hôpital, avec à ses côtés sa maman.

- Une dame qui a du mal à respirer appelle les urgences car un serpent l’étrangle. Après avoir forcé la porte, les pompiers avancent dans l’habitation dans laquelle il découvrent un tas de serpents. Ils la trouvent avec un serpent qui lui sert le coup. Ils essayent de l’enlever mais n’y parviennent pas. Buck prend alors une hache et le tue, aidant la femme à se libérer.

- Le 911 reçoit l’appel d’une  enfant dont la maison est forcée par deux personnes. Ils parviennent à rentrer et elle se cache dans sa chambre. Malheureusement, la victime vient d’arriver dans la région et a peu d’informations sur le lieu où elle se trouve. Athéna reçoit une notification et décide de s’y rendre. Abby continue à garder l’enfant au téléphone et tente de contacter sa mère, cependant son téléphone sonne dans la pièce d'à côté. Athéna réclame l’aide d’un camion de pompier et Buck arrive, elle lui demande de parcourir la cité afin qu’on puisse localiser l’enfant grâce à son appel. Pendant ce temps-là, la fille descend et tente de s’enfuir mais elle tombe sur l’un des voleurs. Elle court se cacher. Athéna approche de la maison armée, alors que la jeune fille se fait attraper. Abby tente une négociation avec l’un des voleurs et parvient à ce qu’il lâche la victime en lui promettant de l’aider à s’échapper. Ils enferment l’enfant et partent par la porte de derrière. Cependant, ils tombent sur Athéna, l’un la frappe et l’autre sort avec la jeune fille, elle le mord et parvient à retrouver sa mère. Le voleur tente de s'enfuir mais fait face à la police, il fait donc demain tour à moto et commence à tirer, Buck ouvre la hanse à incendie et fait tomber l’homme au sol, qui se fait alors arrêter.

Episode 2 - Lâcher-prise

- Une femme appelle le 911 car un homme a été éjecté d’une montagne russe (mort sur le coup), et que son ami est suspendu dans le vide. Buck monte à lui grâce à l’échelle du camion. Il tente de convaincre l’homme de passer son bras dans une sangle mais apeuré par la situation et les conséquences de l’évènement, il finit par lâcher et se laisser tomber.

- Le 911 reçoit l'appel d’un homme attaqué par deux chiens dangereux. Athéna passe dans un fast-food et se rend sur les lieux. Chimmey et Hen arrivent premier et demandent à l’homme d’arrêter de leur lancer de l’eau. Face à la situation, Chimmey recule et laisse les femmes travailler. Athéna lance des hamburgers afin que les deux animaux se dirigent vers un placard. Ils seront plus tard emmenés par la fourrière.

- Une femme appelle les urgences car le laveur de carreaux est pendu à sa plateforme. Buck monte sur le toit tandis que Bobby est sur l’échelle.

- Un homme appelle le 911 car un homme menace sa femme de sauter dans le vide du vingtième étage, car elle l’a trompé. Les pompiers décident de pratiquer la diversion. Pendant que les deux amants se crient l’un sur l’autre par balcon interposé, Bobby tente de convaincre la femme de lui faire des excuses, mais la situation ne se calme pas. Pendant que Bobby raconte une histoire à l’homme, Buck descend en rappel du toit et sauve l’homme de la mort.

- Athéna quand elle rentre chez elle trouve sa fille inconsciente. Elle appelle le 911 car elle a fait une overdose de médicaments. Elle la croit morte.

Episode 3 - Notre famille

- Une femme appelle le 911 car une maison gonflable s’est envolée à 30m du sol avec des enfants à l’intérieur. Le père de l’un d’entre-eux a été éjecté et se trouve au pied d’une falaise. Hen, Buck et Chimmey s’occupent de remonter les enfants en civière à l’aide d’un treuil. En bas, Bobby s’occupe du père. Les secours parviennent à remonter tout le monde vivant.

- Athéna appelle le 911 car sa fille a fait une overdose de médicaments, que celle utilisait à la suite d'un mal de dents. Elle croit qu'elle est morte. L’ambulance arrive sur les lieux et l’emmène vers l'hôpital.

- Chimmey téléphone au 911 car il a subi un accident de la route. Après avoir été appelé personnellement, Bobby se rend sur les lieux avec son équipe. Là-bas, ils retrouvent Chimmey dans sa voiture avec une barre de métal en plein milieu du front. Ce dernier est en état de choc et ne sent pas ce qu’il lui arrive. Après avoir discuté avec, les pompiers lui bloquent la tête et l’embarquent avec la voiture sur une remorque pour qu'il soit opéré.

- Une femme appelle le 911 car elle entend des personnes crier dans un camion. L’équipe de Bobby arrive et ce dernier demande à Buck de sortir les outils. Ils scient les protections et le cadenas, et parviennent à l’ouvrir. De là, des dizaines d’étrangers sortent. Un jeune enfant est inconscient, Buck l’installe en vitesse sur le sol et avec Hen lui pratiquent un massage cardiaque, lui sauvant ainsi la vie.

Episode 4 - Jour de cauchemar

- Une femme appelle le 911 car l’avion dans lequel elle se trouve a un problème technique. Après son crash en pleine mer, Bobby et son équipe sont appelés sur les lieux. Ils commencent par préparer un bateau pour s’y rendre. Il demande à Hen de surveiller l’hélicoptère des gardes de côtes et à Buck de faire le point avec les plongeurs. Il y a près de cinquante personnes à sauver cependant l’avion est sur le point de sombrer. Les trois plombiers aident les survivants, dans l’habitacle ils tombent sur un homme dont la ceinture lui a coupé le ventre, Buck et Bobby trouvent une mère et son fils, cette dernière est bloquée. Le jeune garçon refuse de partir sans sa mère mais cette dernière parvient à le faire changer d’avis. Buck l’emmène, et Bobby reste pour aider la jeune mère. Hen de son côté, sauve un jeune couple enfermé dans les toilettes. L’avion continue à sombrer petit à petit, Bobby est quant à lui toujours en train d’essayer de débloquer la dame, et ce, malgré qu’on lui demande de partir. Buck décide de venir l’aider mais l’eau les surpasse désormais, il est éjecté dans la mer. Le capitaine parvient finalement à détacher la mère de famille et il est récupéré par un hélicoptère. Elle sera ramenée sur la terre où elle partira vers l’hôpital.

- Athéna est appelée à se rendre à l’aéroport pour apporter son aide à la suite du crash de l'avion. Elle va notamment régler la situation entre un voyageur et la sécurité. Un policier a collé avec du papier collant un homme à son siège car selon lui il était devenu turbulent. Athéna souhaite savoir pourquoi personne ne peut sortir de l’avion, il lui explique que c’est un ordre du gérant la société. Pour passer au-dessus de cette décision absurde, elle finit par mettre tout le monde en arrestation, les permettant ainsi tous de sortir de l'avion.

Episode 5 - Chemin de croix

- Un homme appelle le 911 car le sol d’une salle de mariage s’est effondré de deux niveaux. Lorsque les urgences arrivent, il y a déjà 16 personnes décédées. Bobby demande à Buck de descendre en rappel. Hen éloigne le marié, et part à la recherche de sa femme. De son côté Buck trouve un homme dont la jambe est coincée sous des détritus de matériaux. Les pompiers retrouvent la mariée, qui revient petit à petit à elle après le choc.

- Les urgences reçoivent un appel, une petite fille est dans une piscine alors qu’un câble électrique est tombé dedans à la suite d’un accident de la route. Buck et Abby s’y rendent, ils tombent sur les accidentés, dont aucun n’est blessé. Dans le jardin de la victime, ils découvrent un homme décédé qui a tenté de rattraper la fillette en allant dans la piscine. Chacun prend un morceau de tuyau et ramène la jeune fille sur son jeu de plage vers le bord.

- Le 911 reçoit un appel d’un homme car son ami est attaché à la brosse d’un lavage automatique. L’opération est assez rapide, ainsi, les pompiers le libèrent et l’envoient en ambulance à l’hôpital.

Episode 6 - Les bourreaux des coeurs

- Un homme appelle le 911 car sa petite-amie a fait un malaise, son cœur bat très vite. Il est dans un avion de tourisme avec cette dernière. Il se pose alors d’urgence sur un terrain de golf. Les pompiers arrivent sur les lieux. Le jeune homme sort sa copine de l’avion, et les secours commencent leurs premières investigations. Le téléphone de Buck sonne et Abby prévient les urgentistes qu’elle prend un certain médicament, lui sauvant ainsi la vie car la perfusion d’un autre aurait pu lui être fatale. Elle se réveille et reprend connaissance petit à petit. Elle gifle son homme mais accepte sa demande.

- Les pompiers se rendent sur les lieux d’un accident de la route qui a causé de gros dégâts matériaux. Lors de l’accident un extincteur de rue a explosé, inondant toute la chaussée. Ceux-ci viennent alors couper l'eau.

- Un homme appelle le 911 car il a entendu des bruits bizarres chez sa voisine. Athéna se rend sur les lieux, et tombe sur une jeune femme. Elle lui explique qu’elle s’est disputée avec son petit-ami, désormais parti. Elle rentre dans l’appartement, et lui demande l’autorisation de faire un tour, mais ne trouve rien de spécial.

- Une femme appelle les urgences car il y a eu un accident sur la route. Athéna arrive sur les lieux, où 12 voitures se sont rentrées l’une dans l’autre. Au milieu se trouve bloquée une ambulance qui transporte un organe à transplanter d’urgence. Athéna prend les choses en main, elle décide de conduire l’ambulancier.

- Abby téléphone au 911 parce que Buck ne respire plus depuis 30 secondes après s’être étranglé. Elle demande de l’aide à une amie à elle car elle ne parvient pas enlever ce qui est coincé. Elle souhaite avoir les instructions pour lui faire une tarsectomie. Abby suit les consignes et parvient à le faire reprendre connaissance. Les ambulanciers se rendent sur les lieux.

- Un homme appelle les secours car il ne peut plus bouger, il s’est cassé le dos après une chute. L’équipe de Bobby se rend sur les lieux avec Chimmey. Ils tombent sur une dame mais elle nie que la personne qui a appelé soit d’ici. En faisant le tour, ils découvrent un homme en boxer qui a sauté du balcon pour partir de là avant que le nouvel avant de son ex-femme le retrouve. L’homme s’est cassé les deux jambes, c’est ce qu’on appelle la fracture de Casanova. Posé sur le brancard, l’ambulance l’emmène.

Episode 7 - Pleine lune

- Buck est appelé parce qu’une jeune enfant est coincée dans un jeu de peluche dans une fête foraine. L’opération est assez banale, celui-ci n’a eu qu’à défaire les vis de l’installation pour la faire sortir de là.

- Une femme appelle le 911 car un homme la fixe de l’extérieur de chez elle. Paniquée, celle-ci ne parvient plus à respirer. Athéna et les pompiers arrivent sur les lieux. Hen et Chimmey trouvent la vieille dame qui a fait une crise d’angoisse, alors que Athéna fait le tour du domicile. Hen se rend  compte que l’homme était probablement à l’intérieur.

- Buck et Bobby se rendent dans un salon de yoga parce qu’une femme est bloquée dans une certaine position. A côté, une femme est sur le point d’accoucher. Une autre femme, est en train de perdre les os, elle a des contractions, elle est sur le point d’accoucher également. Une troisième femme sent que son bébé est sur le point d’arriver. Cependant cette dernière, est trop petite pour son bébé, elle doit être emmenée à l’hôpital pour qu'on lui fasse vite une césarienne.

- Le 911 reçoit un appel d’un homme car un type court partout, jette les poubelles, frappe les gens et casse des voitures. Sur les lieux, un homme est retrouvé inconscient, et à quelques mètres de ça, un homme est en train de dévorer un autre. Athéna le tase mais celui-ci continue à avancer vers elle, alors elle tire.

- Un homme appelle le 911 parce qu’il a quelque chose à l’intérieur, il le sent bouger, il pense avoir un monstre à l’intérieur de lui. Bobby et Buck se rendent sur les lieux. L’homme a des crampes douloureuses qui ne cessent plus depuis une semaine. L’homme est emmené d’urgence à l’hôpital, là-bas il aura un scanner pour comprendre ce qu’il se passe. Sur la route, un ver solitaire commence à sortir de son anus, Buck l’aide alors à le retirer.

Episode 8 - On n'échappe pas à son destin

- Un homme appelle le 911 car il a pris une balle près du coeur. Les pompiers se rendent sur les lieux, ils se rendent compte qu’ils étaient déjà venus un an auparavant. La femme du blessé s’était suicidée en se pendant car elle était victime de violences conjugales. Sur place, l’homme décède quelques minutes après leur arrivée sur les lieux de sa blessure par balle.

- Une jeune fille appelle le 911 car une connaissance à elle est en train de brûler dans une machine de solarium. Ce dernier a subi une attaque à cause des stéroïdes qu’il prenait. Durant l’intervention son cœur s’emballe, il fait une attaque, malgré le massage cardiaque de Hen, il décède de ses blessures graves.

- Une femme appelle les urgences car elle pense s’être cassé la hanche en tombant dans la rue. Sur les lieux, Chimmey et Hen la stabilisent, et en concluent que son fémur s’est cassé. Elle est qui plus arrêtée pour vols.

- Un homme appelle le 911 car un tigre s’est échappé de son enclos. Paniqué il s’est mis à courir poursuivi par la bête. Bobby travaille avec Hen et Buck, ils aident avant tout son dresseur qui souffre d’un décollement cutané. L’appelant a essayé de se cacher mais c’est fait repérer par le tigre. Athéna et des agents du zoo ont endormi l’animal et y ont trouvé à côté le corps de l’homme sans vie.

Episode 9 - Pris au piège

- Un SDF appelle le 911 car il est coincé dans un camion poubelle. L’équipe course le camion, cependant celui-ci ne ralentit pas jusqu’à ce qu'il passe devant pour lui couper la route. Cependant, ils se sont trompés de camion. Athéna l’a quant à elle trouvé et demande au conducteur de tout éteindre. Bobby et les autres arrivent, Hen entrent avec Buck et Chimmey, qui le vident de ses déchets. Après quelques minutes, ils trouvent au fond le sans domicile inconscient. Bobby demande à ce qu’on amène une minerve et un brancard. L’homme ne sent plus ses jambes. Il est finalement libéré de là.

- Un jeune homme appelle le 911 car l’ascenseur dans lequel il est avec sa mère s’est écrasé. Cependant, la cabine commence à s’inonder. Bobby demande à Chimmey d’aller chercher le treuil, à Hen et Buck de s’occuper du harnais tandis que lui va éteindre le courant de l’ascensceur. Buck descend en rappel avec Hen pour atteindre la cabine, arrivés à sa hauteur, ils leur lancent une corde. Buck rentre dans la cabine et s'attache à la mère, et ils remontent jusqu’à Bobby. Le poids de l’eau augmente et la cabine commence à tomber, Buck fait sortir le gamin et reste sous l’eau quelques secondes avant d’en sortir indemne. La mère a un traumatisme léger, elle est déplacée vers l’hôpital pour avoir des soins.

- Un vieil homme appelle les urgences car il croit que son frère a actionné un des pièges. L’équipe du capitaine Nash se rend sur les lieux. Ce dernier demande à Buck de prendre la scie, et d’enfoncer la porte. Cependant quand ils ouvrent la porte, une colonne entière de livres s’effondre, laissant apparaitre un tunnel. A l’intérieur sont enfermés deux frères qui ont barricadé leur maison. A l'étage, Buck qui tente d’ouvrir la fenêtre est frappé par une boule de bowling. Bobby parle avec l’un des habitants, il lui explique qu’il est aveugle et qu’il ne peut pas éteindre les pièges. Chimmey est désigné pour avancer. Celui-ci circule petit à petit, tombe sur une scie circulaire qu’il éteint. Arrivé au bout du tunnel, il retrouve l’homme qui le guide, il ouvre les volets pour mettre de la lumière et interroge l’homme sur sa situation. Les pompiers à la chaine aident à vider la maison jusqu’à ce qu’ils retrouvent l’homme. Celui-ci est placé sur un brancard, il souffre d’une fracture ouverte du tibia. Ils doivent réaligner ses os sans quoi il pourrait perdre sa jambe. Il est emmené par les ambulanciers à l’hôpital avec son frère à ses côtés pour qu'il puisse se sentir en sécurité.

Episode 10 - Le nouveau moi

- Une femme appelle le 911 car son mari est devenu fou. En même temps, l’homme appelle les urgences car selon lui sa femme est devenue folle. Athéna arrive sur les lieux et arrête le mari. Pour lui il est arrivé quelque chose à sa femme, qui nie totalement les faits. La femme s’explique tout en ayant le hoquet. Devant les pompiers, le mari continue à dire que sa femme ne va pas bien, qu’elle ne sait plus qui elle est. Il a essayé de l’amener à l’hôpital mais elle a refusé. Selon les premiers signes, elle a un AVC. Chimmey lui injecte un médicament et l’emmène à l’hôpital.

- Hen et Chimmey sont appelés dans le cabinet d’une voyante, sur place, ils tombent sur un homme décédé. Cependant celui-ci n’est pas réellement mort. A la morgue, à quelques secondes de son autopsie, il parvient à bouger le bras et à reprendre ses esprits. Le médecin, choqué, s’évanouit et se blesse. Chimmey et Hen sont de retour, ils ne comprennent pas la situation. Le médecin n’a aucune artère touchée, ils parviennent à la réveiller. L’homme, lui, souffre d’une narcolepsie et d’une catalepsie.

- Une femme appelle le 911 car une moto a été percutée par une voiture. L’accident a été fort grave pour celui-ci, l’homme a été coupé en deux et a perdu énormément de sang. Les secours ne peuvent rien pour le sauver.

- Buck et Chimmey se rendent chez un homme. En tapant à la porte, ce dernier le découvre couché au sol recouvert de bêtes. Il serait apparemment mort d’une crise cardiaque il y a dix jours. Le corps de l’homme est gonflé de méthane et de CO2. La seule possibilité de le sortir est d’abattre les murs. Cependant Buck souhaiterait qu’on n’en fasse pas un spectacle, et qu’on lui fasse un drainage. Il prend alors un objet pointu et l’enfonce dans l’homme.

Ecrit par Profilage 
Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

9-1-1 : Lone Star, S01E05 (inédit)
Dimanche 1 novembre à 21:05

S01E06 (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne M6

9-1-1 : Lone Star, S01E01 (inédit)
Jeudi 5 novembre à 21:05

S01E02 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E03 (inédit)
Jeudi 12 novembre à 21:05

S01E04 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E05 (inédit)
Jeudi 19 novembre à 21:05

S01E06 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E07 (inédit)
Jeudi 26 novembre à 21:05

S01E08 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E09 (inédit)
Jeudi 3 décembre à 21:05

S01E10 (inédit) à 21:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E18 (inédit)
Jeudi 22 octobre à 22:00
2.42m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E17 (inédit)
Jeudi 22 octobre à 21:05
2.54m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E16 (inédit)
Jeudi 15 octobre à 22:00
2.60m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E15 (inédit)
Jeudi 15 octobre à 21:05
2.88m / 12.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E14 (inédit)
Jeudi 8 octobre à 22:00
2.50m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E13 (inédit)
Jeudi 8 octobre à 21:05
2.73m / 11.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
911:LS | SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 25 Octobre 2020

911:LS | SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 25 Octobre 2020
Ce soir, 9-1-1 : Lone Star continue sa diffusion en Suisse. En effet, RTS Un proposera les deux...

FRA | Audiences M6 - Jeudi 22 Octobre 2020

FRA | Audiences M6 - Jeudi 22 Octobre 2020
Hier soir, M6 diffusait sur ses écrans les deux derniers épisodes de la troisième saison de 9-1-1....

Un tout premier teaser pour la saison quatre de 9-1-1 !

Un tout premier teaser pour la saison quatre de 9-1-1 !
Attendue dans quelques mois sur la FOX, la saison 4 de 9-1-1 se dévoile à travers un premier teaser....

FRA | Diffusion M6 - Jeudi 22 Octobre 2020

FRA | Diffusion M6 - Jeudi 22 Octobre 2020
Ce soir, la diffusion française de la troisième saison de 9-1-1 se termine. A 21h05, M6 proposera...

9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star, les Lundis dès Janvier 2021 !

9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star, les Lundis dès Janvier 2021 !
Par l'intermédiaire d'une bande-annonce sans nouvelles images, la FOX a dévoilé son programme pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Les créateurs de la série ont décidé, le temps d’un épisode, de changer un de nos héros par un perso d'une autre série/film dans laquelle les acteurs ont joué. Lequel voudriez-vous voir dans 9-1-1 ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Luna25, Hier à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

cinto, Hier à 18:46

Nouveau sondage sur le nouveau design, quartier The Tudors. Précipitez-vous: il n'y en aura pas pour tout le monde!

serieserie, Hier à 18:55

C'est le grand retour des HypnoGame! Une soirée FAce à Face vous attend le 7 novembre! Venez vite vous inscrire!

pretty31, Hier à 21:15

Dernière soirée pour essayer de deviner le personnage ou film qui se cache derrière les Emojis sur HypnoClap !

grims, Aujourd'hui à 11:36

Dernier jour pour poster votre photo "behind the scenes" favorite dans l'animation du quartier Outlander

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site