130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter la saison 3 - [FOX]Profilage  (23.09.2019 à 07:48)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 3 de notre série après qu'ils aient été diffusés sur la FOX.


3.01Profilage  (25.09.2019 à 19:09)

Ca fait du bien de retrouver 9-1-1 après quelques mois ! Cet épisode était tout simplement génial, on passe par toutes les émotions possibles.

La première scène qui s'ouvre donc sur cette course-"poursuite" est parfaite, il y a un côté marrant notamment dans la réaction du jeune face à la situation. Il y a également un côté tendre et triste lors de la discussion avec son père, on comprend qu'il y a malheureusement quelque chose qui ne colle pas correctement dans leur relation. La technique utilisée pour arrêter la voiture était à couper le souffle, mais finalement il s'en sort assez bien, et semble renouer certains liens avec son père, ce qui n'est pas plus mal. La deuxième situation est déjantée, et représente très bien la série.

L'histoire de Buck est franchement triste. Il est vrai qu'au début ça allait beaucoup trop vite pour moi. On le voit écraser sous un camion en fin de saison deux, et puis en un claquement de doigts le voilà pratiquement prêt à reprendre le boulot. La petite fête chez Athena, et désormais, Bobby était géniale, voir tout le monde réuni ainsi j'ai adoré, c'était super mignon et adorable. En revanche, je n'avais pas vu venir ce second coup dur pour Buck. La discussion avec Bobby était intense, on sentait le désarroi des deux personnages, et quand Buck a dit "je démissionne", j'ai été bouchebé, il en est or de question.

Le troisième cas était purement horrible. Cette femme qui a pratiqué une césarienne sur cette pauvre dame, quelle horreur. Quand on découvre le corps de cette dernière, j'en ai été littéralement choqué, c'était vraiment horrible à voir. Heureusement tout fini bien pour elle et son bébé.

Bien que quelque peu grossier, l'arrivée de Christopher et Eddie pour aider Buck était la bienvenue car il en avait bien besoin (j'ai oublié de citer la discussion qu'ont eue les collègues ensemble à son propos, c'était très intéressant). La journée semblait bien se dérouler (scène très comique avec l'ours en peluche assis sur le banc, avec Buck à côté qui tient Christopher par le t-shirt) et puis, la mer semble s'être éloignée de plusieurs mètres, quand tout à coup une énorme vague approche... Ecran noir, il va faloir patienter une semaine...

Clairement, c'est un excellent retour pour 9-1-1, elle n'a pas pris une ride, bien au contraire. Egalement un point supplémentaire pour la relation Maddie-Chimney, ils forment un beau couple tous les deux.

MrNash  (25.09.2019 à 21:40)
Message édité : 25.09.2019 à 22:04

J'ai bien aimé l'épisode, les interventions sont bien.

La femme qui enlève un enfant du ventre à sa mère est une vraie psychopathe. Mais heureusement que tout ce termine bien.

Et j'espère que Buck reviendra sur sa décision, même Bobby avait l'air choqué.

Malgré que Bobby est dit à Athena qu'il ne considérait pas Buck comme un fils, je sais qu'au fond de lui Buck c'est son "Fils".

Et la complicité entre Buck et Christopher, à la fin, est adorable.

Et je commence à adoré le Mamney (Maddie/Chimney) et Bobby est toujours aussi craquant.

Je suis pressé de voir le deuxième épisode. Et en espérant que la série continue dans ça lancé.


3.02Profilage  (03.10.2019 à 18:16)

WOW ! Je viens de terminer l'épisode à l'instant et franchement ça va être dur de le commenter, il était tout simplement fabuleux !! Très sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à un tel truc. Les images sont à couper le souffle, tout comme les interventions de l'équipe. Buck est impressionnant, et pauvre Christopher, il n'a pas intérêt à mourir.

J'ai beaucoup aimé voir May, c'est un personnage qui outre en saison une n'a jamais eu réellement de place dans la série, ça change carrément ici où elle est mise en avant avec une dame blessée qu'elle est parvenue à sauver. On découvre également la nouvelle mais on n'a pas encore eu le temps de la rencontrer réellement.

Sinon, je m'attendais à un épisode beaucoup plus basé sur l'action, mais la production a décidé d'y mettre beaucoup d'émotion et franchement, à plusieurs occasions ça marche très très bien, c'est fort triste. Quand Sue a dit 5000 sacs pour les décès, oh !

7 jours ça va être long mais tellement long ! Un grand épisode clairement !

MrNash  (07.10.2019 à 20:54)

Je viens à peine de voir l'épisode deux, et il est EXCEPTIONNEL. Je pense que c'est même l'un des meilleurs épisodes, voir le meilleur épisode, de la série.

Je crois que j'ai jamais versé autant de larmes d'en un seul et unique épisode :

- Les cries de Christopher appelant Buck.

- La discussion entre Maddy et l'homme bloqué dans son grenier est juste émouvante, surtout quand Maddy n'entend plus l'homme parler (Un de ces collègue aura le même cas quelques minutes plus tard).

- La fille de Athena, May, qui vient l'aider à sauvée un femme,  dont le cou est coupé et qui perd beaucoup de sang, et qui pense qu'elle est morte alors qu'elle est en vie

- Et quand Christopher tombe à nouveau dans l'eau (L'épisode s'arrête là dessus)

J'espère que tout ira bien pour lui

 

Et puis on a pu apercevoir vite fait "La bombera", Lena Bosko.

 

Pour moi l'épisode à été un vrai choc, positivement, et je suis pressé de voir la suite. La série mérite clairement son succès de début de saison (Tout chaîne confondu)

 

PS : En plus les épisodes 2 et 3 on été tourné au Mexique au même endroit où le film Titanic à été tourné.


3.03Profilage  (10.10.2019 à 16:10)

Que d'émotion mais vraiment, je n'ai pas du tout vu l'épisode passé. Et c'était encore plus intense que le précédent.

Sans suprise, on s'intéresse bien évidemment à la disparition de Christopher. Moment très touchant entre Buck et Maddie quand ils en parlent, et puis quand il en discute avec Eddie, c'est encore pire, c'est à en pleurer. Heureusement, il est en vie !! La dernière scène quand on voit Eddie faire à nouveau confiance (assez logique en soit) à Buck pour le garder, c'était très chouette.

En parlant de Maddie, elle a été très larmoyante, et ça n'est pas du tout négatif, c'est dans l'ADN du jeu de l'actrice, et puis ça permet de mettre en lumière la tristesse qu'un tel événement produit chez les proches de victimes.

Concernant Lena, sacré caractère ! Pour le moment, j'accroche assez bien à son personnage, elle semble plus que loyale envers ses équipiers.

Encore une fois, les opérations étaient vraiment bien filmées, tournées et ça en donnait la chair de poule. Ce double épisode est véritablement et définitivement une pure réussite !

MrNash  (13.10.2019 à 20:46)
Message édité : 13.10.2019 à 20:46

L'épisode 3 à été tout aussi EXCEPTIONNEL que l'épisode 2. 

L'épisode se focalise la plus part du temps sur la recherche de Christopher par Buck, mais heureusement le petit sera sain et sauf, et ramener par une dame.

Je pense que la relation entre Buck et Eddie à un peu chuté, mais pas de quoi s'alarmé sur leur amitié, malgré le petit pic,  gentil ou pas, d'Eddie à Buck à la fin "Essayer d'aller au zoo cette fois, quelque chose à l'intérieur des terres".

Merci à la petite fille qui aide Maddie avec son drône pour voir si il y a des survivants dans un hôtel.

Par contre je n'accroche pas trop, encore, à la nouvelle, Lena Bosko. Peut être qu'avec le temps je m'y ferai. Après je ne peux pas trop la jugé, car c'est la première fois qu'on la voit vraiment.

Je pense que c'est les deux meilleurs épisodes de 9-1-1 que j'ai vus.

 

Sinon, y aurait pas comme un petit faux raccord avec le capitaine de Lena. Athena est censé lui avoir amputé le bras, mais quand il est à l'hôpital et que les membres de son unité viennent le voir, on voit clairement son bras (avec un fond vert). Est-ce un oublie ou pas, je ne sais pas.

Screen du "Faux Raccord"

MrNash  (27.10.2019 à 13:24)

Suis-je le seul à être du côté de Buck ?


Profilage  (27.10.2019 à 20:19)

J'ai du retard dans mon visionnage mais à ce que j'ai compris il y a un petit problème avec Buck, et d'après ce que j'ai lu, beaucoup ne sont pas spécialement de son côté. ^^

MrNash  (27.10.2019 à 23:31)

En gros Buck à porter plainte contre la ville et contre Bobby pour licenciement abusif. Donc, depuis ce temps, il n'avait plus le droit de parler au reste de l'équipe.

Mais dans le dernier épisode diffusé, 3x05, lors de la confrontation entre l'avocat de Buck, et l'avocat de l'équipe (ou de la ville). L'avocat de Buck en envoi plein la gueule au reste de l'équipe, ce qu'il ne va pas leur plaire.

Et c'est pour cela que personne est du côté de Buck.

Mais d'un côté je comprends Buck dans le sens où Bobby la jugé inapte à reprendre le boulot à cause de ces problèmes d'anticoagulation (alors que les médecins ont dit que c'était OK) alors qu'il a repris Chimney, par deux fois, au bout d'un mois à chaque fois alors que ces blessures étaient beaucoup plus grave que celle de Buck (tête transpercée par une barre de fer, et poignardé par l'ex-mari de Maddy), qu'il a pris dans l'équipe Lena Bosko alors qu'elle avait des côtés cassés, et que lui-même, ancien alcoolique; A menti sur ce qui c'est passé dans le Minnesota pour continuer à être pompier (Même si c'est son chef qui a menti à l'époque pour le couvrir, mais il aurait quand même pu se dénoncer)

 


Profilage  (28.10.2019 à 07:49)

AHHHH MrNash c'est sadique, j'ai commencé à lire ton message mais je vais attendre de voir les épisodes pour lire la suite, je vais garder la surprise. ^^

MrNash  (30.10.2019 à 14:37)

Oupsssss :'D

Je suis pressé d'avoir ton point de vue :)


3.04Profilage  (25.01.2020 à 01:19)

Enfin du temps pour rattraper 9-1-1 et quel bonheur de retrouver l'équipe. Bon, malheureusement, tout ne pas pour le mieux dans tout ça, les événements tournent mal.

Commençons par la folie de Maddie. Je comprends tout à fait qu'elle ait besoin d'aider cette femme battue ou tout au moins maltraitée par son compagnon, mais elle va quand même légèrement trop loin pour le coup. J'ai peur pour elle, je ne sais pas ce que ça va donner tout ça. La famille Buck est sur le devant de la scène puisque Buck attaque la ville (et Bobby). Je ne sais pas quoi en penser. D'une part c'est peut-être un peu violent mais d'une autre il a raison. Autant dire que les choses risquent d'être tendues.

Du côté des personnages, je suis très content pour Hen et sa femme, j'espère que tout ira pour le mieux. Concernant Bosko, finalement elle n'a pas vraiment d'utilité. Non pas que je ne l'aime pas, mais elle n'apporte rien de nouveau. Son nom qui remplace celui de Buck dans les casiers laisse quand même penser qu'elle ne sert que de remplaçante. Puis, touchante révélation entre Eddie et Christopher.

Concernant les cas de l'épisode, le sauvetage de la voiture était génial, franchement très bien fait, et très intense. Celui des deux soeurs plutôt marrant, bien que triste d'une certaine manière quand on voit leurs réactions dans la situation qu'est la leur.


3.05Profilage  (25.01.2020 à 14:17)

Très intéressant comme épisode. Beaucoup d'évolution quant aux personnages, mais des cas un peu moins passionnants.

Bosko se dévoile légèrement, pourquoi pas. Ils veulent vraiment la mettre en duo avec Eddie, chaque fois qu'on la voit elle est avec lui pratiquement. Concernant celui-ci, il a en effet un peu pêté les plombs mais il souffre de la relation tendue avec Buck, et quand il s'est énervé sur lui, il y avait beaucoup plus de tristesse que de colère en fin de compte.

Buck a peut-être commis une erreur en débutant cette procédure mais il parvient à le reconnaitre et la réaction de Bobby est la meilleure. Après, aussi content que je suis, sa réintégration est un peu facile, un peu trop même.

Sinon, dûr comme contrôle routier pour la famille Grant. Athéna n'était pas dans une position idéale, devoir choisir entre sa famille et sa fonction, mais elle a bien géré tout ça. Contrairement à celle qu'a dit, le contrôle qu'elle a fait sur le policier semblait malgré tout être une petite vengeance. Enfin, triste situation pour Hen et sa femme, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour elles.


3.06Profilage  (26.01.2020 à 17:54)

Encore un très chouette épisode qui met comme chaque année Halloween sur le devant de la scène.

Aussi loufoque qu'est la situation avec les corbeaux, j'ai trouvé ça extrêmement drôle, et notamment la réaction de Chimney tout au long de l'épisode. La dernière scène quand l'animal lui rend son badge est super marrante. Les deux autres interventions à savoir la situation de la jeune fille et l'entrée en collision de l'homme sont plus dramatiques.

Du côté des personnages, la situation de Buck s'améliore. Je disais dans mon dernier commentaire que je trouvais ça un peu facile de le réintégrer ainsi du jour au lendemain. En fin de compte, j'avais tort car il n'est pas encore sur le terrain. Néanmoins, là, il semble prêt pour de bon à y faire son grand retour. Les échanges entre Eddie/Buck, Buck/Hen ou encore Hen/Bobby sont très intéressants car ils permettent à tous de réfléchir sur leur façon d'être.

Enfin, la vérité est connue pour Maddie. En effet, elle a perdu la tête, je comprends sa situation, mais elle va bien trop loin. Malgré la disparition de son ex, elle a encore des traumatismes à soigner. Après, la femme qu'elle veut aider, est-elle vraiment en sécurité ? Rien n'est moins sûr...


3.07Profilage  (27.01.2020 à 19:02)

Je n'ai pas réellement de mots pour décrire cet épisode, très puissant à partir de la seconde moitié. Une première partie plus traditionnelle, mais la discussion entre le meurtrier d'Emmett et Athéna etait fabuleux, et la suite d'une tristesse infinie. Franchement je suis resté sans voix, et voir Athéna brisée dans les bras de Bobby, c'était également fort. Tout ça sous Rise Up, magnifique.

saison 3natas  (02.02.2020 à 19:40)

J'ai adoré cette saison 3.

La famille d'Athena me touche particulièrement ansi que Buck, Eddie et Christopher et Maddie aussi !

Le Tsunami était incroyable...

Les petits défaut que je voyait au début me sont passé ! j'ai vraiment hâte de voir la suite, mais c'est pour le mois de mars ! c'est dans si longtemps !!

Je vais enfin pouvoir fouiller le quartier sans avoir peur de me faire spoiler !


3.08Profilage  (14.03.2020 à 23:07)
Message édité : 14.03.2020 à 23:08

Quel épisode à nouveau. Franchement, dès le départ l'épisode m'a plu mais je ne m'attendais pas à ce qu'on arrive à la situation finale. En effet, en soit, on a perdu Hen et Eddie. Tous les deux sont dans une sorte de gouffre, un gouffre rempli de colère et de rage. Clairement, bien qu'assez spectaculaires, les interventions sont passées pour moi à l'arrière plan. L'évolution des personnages a ici pris une tournure beaucoup plus dramatique.

J'ai hâte de les voir développer cette petite fracture dans les rangs de la caserne.


3.11Profilage  (11.04.2020 à 20:18)

Sympathique comme épisode. J'ai bien aimé le mélange entre les interventions et le développement des personnages. Le tout était assez bien calibré.

Du côté des interventions, la première était épique et plutôt impressionnante. Pour les autres, c'était du traditionnel mais toujours avec la petite touche de singularité de 9-1-1. J'ai bien apprécié celle du gars qui s'est fait étrangler accidentellement par les ouvriers. La petite déclaration à son crush était marrante et plutôt mignonne.

En ce qui concerne les personnages, on découvre le frère de Chimney. Pourquoi pas, j'ai pas souvenir qu'on était au courant de son existence. Quoi qu'il en soit, il s'est très bien intégré à la petite troupe. Franchement, les mots étaient durs mais je comprends la réaction qu'a eu Chimney au bar. La situation est quand même délicate pour lui. Par la suite, il est arrivé à pardonner et tout semble rentrer dans l'ordre.

Michael abandonne l'opération... Mouais, je ne comprends pas trop les raisons de cela. J'ai l'impression qu'on va peut-être nous tuer le personnage en fin de saison. Pourquoi pas... Non pas que je ne l'apprécie pas, mais je trouve qu'il est de trop dans la relation avec Athéna et Bobby. Il est toujours dans leurs pattes. Après, si on parvenait à le détacher d'eux et à développer sa vie personnelle, ça serait bénéfique au personnage.

Enfin, voilà, Karen et Hen ont adopté. Ca a été très vite, en un épisode à vrai dire. La facilité de ce genre de procédure (il en était de même pour le long processus du traitement de Michael réduit en un épisode), ça permet de faire avancer les choses et j'en suis content, on pourra découvrir leur nouvelle petite famille prochainement.


3.11Profilage  (13.04.2020 à 12:56)

Encore une fois un très chouette épisode. Simple mais tellement efficace qui allie aussi bien les interventions que le développement des personnages.

Pour commencer, je vais m'intéresser aux personnages et notamment à Josh. C'est quelqu'un qu'on a l'habitude de voir depuis toujours mais on en sait très peu sur lui. Je suis déçu pour sa relation. Franchement, j'étais super content pour lui, il avait l'air tout heureux, et puis en quelques minutes c'est devenu un véritable enfer. J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai vu son état à l'hôpital... A côté de ça, la relation Christopher/Eddie est fantastique. Aidé par Carla, il a eu les bons mots je trouve pour lui faire comprendre la situation. Puis, en fin de compte, son enfant va tout même pouvoir monter sur son skate-board. En revanche, hors de question qu'on nous ponde une relation avec la prof de Christopher.

Du côté des interventions. La première montrait assez bien le ridicule qui règne parfois sur internet, et la seconde était loufoque et plutôt marrante. En ce qui concerne celle d'Athena, c'était quelque peu plus dramatique. Un mari tire sur sa femme, ça ne la tue pas, mais elle ne s'en souvient même plus. 9-1-1 ne brille pas par la complexité de ses enquêtes quand il y en a et c'est ce que j'apprécie ici car ça n'est pas du tout le but.


3.13Profilage  (13.04.2020 à 15:34)

Avec cet épisode, je rattrape mon petit retard. Dans cet opus-ci, on met l'accent bien plus sur les personnages que sur les interventions.

Bobby, Michael et Harry partent en camping. En soit, les scènes qui les concernent sont plutôt chouettes. La discussion entre les deux adultes est très touchante mais il n'y a rien à faire, je ne comprends pas Michael et sa décision. Il met toute sa famille dans une situation délicate. On le voit déjà avec May qui a peur de le perdre.

Chimney et Maddie sont trop mignons ensemble. Leur relation ne me dérange pas du tout, j'aime bien ce qu'ils dégagent. Après, il est vrai que jusque là ça restait plutôt une amourette qu'un véritable couple. Ils ont néanmoins franchi un cap et ce dîner s'est transformé en une très intéressante intervention.

Je lis un peu tout ce qu'il se dit sur la série et j'étais donc au courant du braquage au centre d'appels. Depuis que Josh a rencontré le pauvre type qui l'a frappé et laissé pratiquement pour mort, je suis persuadé qu'il jouera un rôle dans tout ça. Et oh mon Dieu, les dernières secondes sont géniales, ça donne envie de voir la suite. Vivement !


3.14Profilage  (14.04.2020 à 20:54)

Cet épisode était tout simplement génial. Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre et pour le coup, sans réelle surprise, j'ai été comblé. Je me demandais sur quel registre la production déciderait de miser, sur quelque chose de dramatique ou au contraire un peu ironique comme ça avait déjà été le cas en saison deux. Et pour finir, c'est un mélange plus que réussi des deux.

La prise d'otage en elle-même est teintée de suspense. La question de savoir comment les événements vont évoluer, si tout le monde allait s'en sortir indemne parmi les membres du centre d'appels est présente du début à la fin. Finalement, oui tout le monde parvient à s'en sortir vivant, mais à nouveau, je plains Josh, qui a désormais peut-être encore un peu plus de culpabilité sur le dos.

Après il y avait énormément d'humour car la façon dont l'épisode est mis en boite est marrante. C'est parsemé de petites scènes rigolotes qui nous font sourire et avancer à chaque moment de cette prise d'otage un peu braquage.

En revanche, j'ai été surpris que Buck et Chimney restent si sages. Je m'attendais à ce que tous les deux, et disons-le encore davantage Buck, décident de jouer les héros et de faire tout ce qu'on leur dit de ne pas faire.

314natas  (15.04.2020 à 08:49)

tu as très bien resumé profilage !

J'ai aussi adoré cette épisode qui dose subtilement suspens et humour !

3.15mapema  (26.04.2020 à 22:11)

J'ai complétement adorée cet épisode, voir l'histoire d'Eddy toute retracé et d'une manière magnifique à travers ses souvenirs. Mais surtout voir son amour inconditionnel pour son fils Christopher, c'est vraiment sa raison de vivre.

"Your're not like other kids, you are my kid"

J'ai été complétement déchirée lorsqu'ils ont tous cru qu'il était mort, surtout la tristesse de Buck. Leur bromance est vraiment trop belle.

Cela nous a également permit d'en savoir un peu plus sur le départ de Shannon. Et j'ai trouvé les parents d'Eddy horrible, lorque l'on voit la vie de Christopher avec Eddy aujourd'hui on voit que sa place n'est nulle part ailleurs.

Eddy recherchai de la camaraderie en venant à LA est bien il a trouvé une famille.

Moi qui considerai le dernier épisode comme le meilleur je viens de changer d'avis, celui la était oufissime !!!!!


3.15Profilage  (09.08.2020 à 16:58)

Cette série est véritablement un petit bijou. Ce quinzième opus était absolument parfait. Eddie est là depuis maintenant deux ans mais on ne connaissait pas encore son passé dans les moindres détails. C'est choses faite ! Autant dire, que j'ai adoré la manière dont les choses ont été présentées à travers des souvenirs.

L'intervention était à couper le souffle. Eddie a été impressionnant, tout comme le petit garçon. Il y a eu des moments déchirants. Tout d'abord quand ils ont réussi à remonter Hayden mais surtout la réaction de Buck quand les choses se sont compliquées.

Finalement, il s'en est bien sorti, et c'est grâce à Christopher. Il avait beau ne pas être là, il y avait une partie de lui qui a permis à Eddie se sortir de cette mauvaise situation.


3.16Profilage  (09.08.2020 à 18:33)
Message édité : 09.08.2020 à 18:33

Je ne m'arrêterai jamais de dire ça, mais c'était encore une fois un très bon épisode. Celui-ci s'ouvre de manière très impressionnante avec un incendie. Bien qu'on ait mis un peu Hen en avant, c'est surtout Buck qui est au centre de l'intrigue. Quand le pompier à la retraite a parlé de son ancien grand amour, je voyais l'épisode finir sur une bonne note, et pourtant loin de là. Malgré tout, Buck a réussi à permettre à ce héro de partir entouré. Je ne m'étais jamais réellement fait la remarque, mais il est vrai qu'en fin de compte, il est seul contrairement à tous ses collègues. Leur passage devant les collègues était très émouvant !

Athena met à nouveau la main sur un tordu. Je me demande ce que cela va donner. Le fait que ça finisse en cliffhanger, me laisse perplexe. J'ai un peu peur d'entamer le prochain épisode, les choses risques de mal tourner.


3.17Profilage  (09.08.2020 à 19:24)

Cet épisode était super ! Pour le coup, on s'est beaucoup intéressé aux personnages. Hen évolue donc vers une carrière de médecin. J'avoue ne pas trop comprendre où cela va nous amener dans la suite de la série. De son côté, Michael fait une rencontre qui pourrait peut-être conduire à quelque chose de plus sérieux.

Ce qui se passe avec Athena a été très bien mis en scène. Après, je m'attendais peut-être à quelque chose de différent. Je ne suis pas pour autant déçu. La scène à l'hôpital lors des photos était mignonne.

Abby, le grand retour ! Hâte de voir la suite, comment cette énième catastrophe va se régler, mais encore davantage la réaction de Buck.


3.18Profilage  (09.08.2020 à 20:26)

Quel final, totalement différent de celui de la seconde saison. On clot une année fabuleuse sur une note plus que positive. Ainsi, Maddie est enceinte, Michael a bel et bien un nouvel intérêt amoureux et Josh règle son histoire au tribunal.

Bien évidemment, ce que j'attendais avec impatience c'était le retour de Abby. Autant dire que c'était très bien amené. L'intervention du train était parfaite, entre suspense et action. La discussion entre Abby et Buck était douce. Cela termine de manière réelle et physique leur relation. Ca n'est pas plus mal car il va réellement pouvoir passer à autre chose une bonne fois pour toute.

Athena a du mal à reprendre le dessus mais elle est forte, elle y parviendra. Je me demande comment on la retrouvera en Janvier 2021.

Enfin, la seule petite question qui me reste en suspend, c'est qu'est-ce que May a demandé à Maddie durant sa fête ?

J'attends avec grande impatience cette quatrième saison. 9-1-1 prouve à chaque épisode qu'elle a d'énormes qualités, et je suis véritablement fan de cette série, que je trouve absolument parfaite. Elle est remplie de bons sentiments, mais elle montre aussi toutes les pires horreurs du monde, et de la société.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

9-1-1, S07E06 (inédit)
Jeudi 2 mai à 20:00

Logo de la chaîne ABC

S07E07 (inédit)
Jeudi 9 mai à 20:00

Logo de la chaîne RTL TVI

9-1-1 : Lone Star, S04E01 (inédit)
Vendredi 10 mai à 20:30

S04E02 (inédit) à 21:20

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

9-1-1, S07E05 (inédit)
Jeudi 11 avril à 20:00
4.61m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

9-1-1, S07E04 (inédit)
Jeudi 4 avril à 20:00
4.76m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

9-1-1, S07E03 (inédit)
Jeudi 28 mars à 20:00
5.53m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

9-1-1, S07E02 (inédit)
Jeudi 21 mars à 20:00
5.42m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

9-1-1, S07E01 (inédit)
Jeudi 14 mars à 20:00
4.93m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
9-1-1 | Malcolm Jamal Warner rejoint la septième saison dans un rôle récurrent !

9-1-1 | Malcolm Jamal Warner rejoint la septième saison dans un rôle récurrent !
Un nouvel acteur rejoint la distribution de la septième saison de 9-1-1 pour un rôle récurrent.  Il...

9-1-1 | La série est renouvelée pour une huitième saison par ABC !

9-1-1 | La série est renouvelée pour une huitième saison par ABC !
Suite au succès de la septième saison qui est actuellement diffusée sur ABC depuis le 14 mars, la...

9-1-1 | Episode 7.03 : le synopsis de l'épisode dévoilé par la ABC

9-1-1 | Episode 7.03 : le synopsis de l'épisode dévoilé par la ABC
Attendu pour dans dix jours, ABC a dévoilé le synopsis du troisième épisode de la septième saison de...

Nouveau design pour le centre des urgences : 9-1-1 !

Nouveau design pour le centre des urgences : 9-1-1 !
Comme vous avez pu le constater, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il a été...

9-1-1 | Episode 7.02 : le synopsis de l'épisode dévoilé par la ABC

9-1-1 | Episode 7.02 : le synopsis de l'épisode dévoilé par la ABC
Attendu pour dans une semaine, ABC a dévoilé le synopsis du deuxième épisode de la septième saison...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !