Connie Britton qui incarnait le personnage d'Abby Clark dans la première saison de 9-1-1 vient d'obtenir un rôle dans une nouvelle série qui sera disponible sur Prime Vidéo et qui s'intitule : Overcompensating !
Elle incarnera le personnage de Kathryn, la mère surprotectrice, célibataire et en difficulté du personnage principal, Benny Skinner. L'actrice rejoint un casting qui est composé de : Kyle MacLachlan, Kaia Gerber, Julia Shiplett, Tommy Do, Alexandra Beaton, Claire Qute ou encore Elias Azimi et Maddie Phillips.
Cette nouvelle série est une comédie qui se déroule à l'université et qui raconte le voyage sauvage et chaotique de Benny, un ancien joueur de football fermé et roi du bal, qui se lie d'amitié avec Carmen, une lycéenne marginale qui cherche à tout prix à s'intégrer. Guidés par la soeur aînée de Benny et son petit ami légendaire du campus, Benny et Carmen jonglent avec d'horribles rencontres, de la vodka aromatisée et de fausses cartes d'identité. La série explore la manière dans laquelle nous surcompensons tout en cherchant à découvrir qui nous sommes vraiment.
Source : Deadline