146 fans | Vote

Un sondage et un nouveau design ont pris place sur le quartier

2025-11-17 11-53-00
Le quartier se dote aujourd'hui d'un tout nouveau sondage. Celui-ci vous pose une question à...

Le quartier se dote aujourd'hui d'un tout nouveau sondage. Celui-ci vous pose une question à première vue simple : et si vous deviez exercer un métier présent dans la série, lequel serait-ce ?

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus sous cette news. 

À côté de cela, un changement de design a été opéré. Celui-ci met en lumière le poster promotionnel de la neuvième saison de 9-1-1, accompagné de trois personnages de 9-1-1 : Lone Star.

Hypnoweb17.11.2025 à 11:53 par Profilage 

Fil de discussion

Supersympa  (17.11.2025 à 12:43)
Message édité : 17.11.2025 à 23:02

Pour ma part, ce serait opérateur. Je n'ai pas les capacités physiques pour être policier, pompier ou ambulancier.

natas  (17.11.2025 à 18:24)

pareil que toi Supersympa, je n'ai pas les compétences pour les autres métiers! 

Je pense vraiment que Pompier et ambulancier sont deux des plus beau métiers du monde!

En vrai opératrice, avec une bonne formation, ce serait dans mes cordes !!!

par contre le dernier métier m'intéresse uniquement dans la fiction!

Spyfafa  (27.11.2025 à 22:15)

Il est très chouette ce nouveau design ! :D

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !