C'est la Saint-Valentin. Il semble que ce soit une journée qui amène les gens à être bêtement amoureux ou à être déchaînés. Chim revient, Abby et Buck ont un rendez-vous, et Athena n'est plus au banc. Pour le retour de Chim, la caserne et tous ses collègues lui organisent une fête. Avec un joli gâteau pour démarrer. Tout le monde est invité et tout ce qu'à quoi il peut réfléchir, c'est comment il s'est fait larguer et le fait que Buck s'est trouvé une copine plus âgée que lui. Au moment de la fête, Hen se présente et demande à Buck où il emmène Abby pour la Saint-Valentin, mais ils n’ont pas fait de plan. Ils paraissent comme des amis occasionnels. Mais Hen n'y croit pas et ils finissent par se prévoir un petit rendez-vous.
Mais d'abord, une proposition de mariage a mal tourné. Un petit ami prend l'avion en vol après avoir obtenu sa licence de pilote et fait peur à sa petite-amie en prétendant que l'avion est en train de s'effondrer pour qu'il puisse faire sa proposition. Au lieu de cela, ça a l'effet inverse : elle souffre dans ce qu'il croit être un arrêt cardiaque et doit effectuer un atterrissage d'urgence. Et encore une fois Abby à la rescousse, qui a appelé le médecin de la femme après avoir appris qu’elle prenait un médicament pour la thyroïde et qu’elle n’avait pas eu de crise cardiaque. Finalement, tout finit bien puisque cette dernière accepte de l'épouser.
Athena, a maintenant un mari gay, et décide de faire un double quart de travail le jour de la Saint-Valentin pour ne plus penser à rien. Elle répond à un appel chez une femme avec qui elle se lie d'amitié. Elle sait à peine que la femme est folle et a ligoté son petit ami pour l'avoir trompée. Au cours de l'appel, Athena remarque les cicatrices d'une tentative de suicide présumée et laisse sa carte à la femme au cas où elle se sentirait mal. Mais, quand celle-ci la rappelle, elle la remercie. Athéna demande à aller aux toilettes avant de partir, elle remarque du sang dans la douche et enquête autour de sa maison. Elle trouve le petit ami mort, haché et super collé.
Elle capture Athéna et l'attache en lui disant qu'elle va mettre son cœur dans son petit ami pour en faire une meilleure personne. Elle apprend alors que Madame Psycho a enfermé une autre personne en bas. Elle essaie de la dissuader de la tuer mais ça ne marche pas. Soudain, un coup à la porte la distrait et Athéna est capable de se libérer et de soumettre la femme. Cependant, la femme à la porte vient chercher son petit ami et elle apprend que la psychotique a tué son prince charmant.
Le rendez-vous d’Abby et Buck se passe bien, ils flirtent entre eux. L'alchimie est géniale, mais ce dernier s'étouffe avec du pain et s’évanouit. Abby doit faire une trachéotomie d'urgence au restaurant. Et leur rendez-vous se termine à l'hôpital alors que Bobby réconforte Abby sous les yeux de Buck. De son côté, Athéna rentre à la maison après une longue journée de travail et découvre sur la table des biscuits, du vin et une carte de ses enfants.