Hen et Buck ont interpellé Bobby pour voir ce qui n'allait pas avec lui. Celui-ci a alors avoué avoir un problème de dépendance. Auparavant, il a été toxicomane, il était devenu accro aux médicaments et à l'alcool. Dans un flashback, on découvre Bobby qui se faufile sous prétexte de vouloir aller se promener et il se rend dans un autre appartement du même immeuble pour boire et se défoncer. Dans l'appartement, il utilise un appareil de chauffage au propane et s'endort. Au réveil, il réalise qu’il est parti depuis un moment et se précipite hors de l’appartement pour rentrer chez lui. Quand il entre, il trouve sa femme sur le canapé endormie qui l'attend apparemment.
Ils se disputent parce qu'elle se rend compte qu'il consomme à nouveau et elle lui demande de quitter la maison. Ses dernières paroles étant qu'elle l'aimait et qu'elle lui pardonnerait, mais pas cette nuit-là. Il part et retourne à l'appartement, mais il oublie ses clés. Alors, il va sur le toit pour se dégourdir, boire et s'endort à nouveau. Il se réveille à cause de sirènes et voit l’immeuble en feu. Il se rend à son appartement et au moment où il ouvre la porte, le sol cède. Il ne peut pas sauver sa femme et ses deux enfants. De cette tragédie, il a échappé à tout contrôle pendant deux ans et continue d'avancer. En plus de cela, son équipe ignore son histoire.
On en apprend également davantage sur Hen. Celle-ci a une femme, un enfant à la maison et une ex petite amie folle qui est incarcérée. Cette dernière a appelé Hen pour lui demander de lui rendre visite. Là-bas, son ex demande à Hen de parler en son nom lors de son audience de libération conditionnelle pour l'aider à sortir de prison. Hen est contre cela au début, mais lorsque son ex lui explique qu’elle suit des cours et qu’elle ne craint pas les ennuis, cela l'incite à accepter.
Chez Abby, elle se réveille paniquée et sort par la porte. Abby et Carla tentent de limiter les recherches lorsque Buck reçoit un texto d’Abby sur sa mère. Il l'appelle et il lui dit qu'il l'aidera de toutes les manières possibles. Alors, il se dirige vers son appartement et ils élaborent un plan et commencent à chercher. Pendant la recherche, ils tombent sur un appel au sujet d’une ligne électrique tombée et d’un enfant coincé dans la piscine. Ils décident d'aider et ensemble ils sont capables de sauver la petite fille. Buck est impressionné par la capacité d'Abby à gérer les urgences. Puis Athena l'appelle car ils ont retrouvé sa mère.
Abby rencontre Athena et trois mexicains qui ont aidé sa mère. Elle les remercie et la ramène à la maison. Après qu'Abby ait couché sa mère, elle remercie encore Buck et ils discutent un peu, il la prend dans ses bras et s'en va. Plus tard dans la nuit, Buck l'appelle et ils entament une discussion quelque peu sexuelle, mais ce ne sont que des spéculations.