La relation amicale entre Bobby Nash et Evan Buckley.
La relation entre Buck et le capitaine Nash n'a pas toujours été simple bien qu'il le considère comme son fiston. En effet, dans le premier épisode, après que Buck ait été faire un tour avec le camion de pompiers pour draguer une fille, celui-ci se fait disputer par Bobby, qui le prévient qu'à trois bêtises de ce type, il serait mis dehors de la caserne. Il essaye de se justifier en lui disant qu'il a des problèmes sexuels, mais il ne veut rien entendre. Après une intervention durant laquelle ils ont sauvé une jeune femme d'un serpent, Bobby retrouve Buck en train de fricoter avec cette dernière. Sans réfléchir, Bobby décide alors de le virer
purement et simplement. Malgré ses explications, son choix est fait, et il est prié de reprendre ses affaires. En fin d'épisode, après qu'il ait aidé Athéna, Bobby décide de le reprendre, sous les conseils de la policière.
A la suite de l'opération lors de laquelle Buck a perdu un homme, Bobby tente de le réconforter, en lui disant que ça n'est pas de sa faute, qu'il a fait son maximum, que dans ce genre de situation, certains préfèrent se laisser aller. Plus tard, pour tenter de l'aider, il forcera Buck à réaliser pratiquement la même opération sur un homme qui s'apprête à sauter dans le vide. De retour à la caserne, Bobby lui conseillera d'aller voir une psychologue pour parler de ce qu'il a vécu ces derniers jours.
Dans l'épisode quatre éclatera une dispute entre les deux hommes. En effet, Buck a eu la bonne idée d'ouvrir le carnet secret de Bobby. Avant de le faire, celui a demandé conseil à Hen qui lui a prévenu que ça n'était pas une bonne idée. Malgré ça, il a décidé d'aller interroger Bobby qui, quand il a compris qu'il avait ouvert son cahier s'est énervé, l'a poussé contre le mur et l'a étranglé, tout en le menaçant de ne jamais recommencer. A la fin de ce même épisode, après avoir fait face à l'accident d'un avion, Bobby se remet à boire, et perd connaissance chez lui. Hen et Buck inquiets se sont rendus chez lui, l'ont mis sous la douche et lui ont promis de l'aider à s'en sortir.
Dans le sixième épisode, Bobby et Buck parlent de la Saint-Valentin. Ce dernier trouve cette fête commerciale, inventée par les femmes pour faire culpabiliser les hommes, et les endetter. Bobby lui explique qu'il est un grand fan de cette fête depuis qu'il a 8ans. Quand il lui demande si sa femme lui manque ce jour-là, il lui répond qu'elle lui manque tous les jours. Quelques heures plus tard, Bobby accueille Abby, la copine de Buck à la caserne lorsqu'elle vient à la fête en l'honneur de Chimmey. Après celle-ci, Bobby aide Buck à mettre sa cravate pour son rendez-vous avec sa petite-amie Cependant, le dîner tourne court, et celui-ci s'étouffe. Abby pratique une opération pour le sauver. La fin de la soirée se termine aux urgences, où Abby et Bobby restent à ses côtés.
Après que Abby ait annulé son rendez-vous avec Buck parce que sa mère faisait une crise, celui-ci a discuté avec Bobby. Ce dernier lui a expliqué qu'il était normal qu'elle fasse passer première sa famille car il s'agit d'une femme mature et non plus d'une jeune demoiselle telle qu'il les cherchait auparavant. En début d'épisode dix, Buck rigole de Bobby parce qu'il s'est inscrit sur un site de rencontres, il se moque notamment de sa photo de profil. Quelques minutes après, une dame vient ennuyer Buck, et Bobby rit de lui.