La relation amoureuse entre T.K. Strand et Carlos Reyes.
T.K. et Carlos se sont rencontrés lors d'une intervention dans le premier épisode, mais ils n'ont pas réellement eu le temps de faire connaissance. C'est en fin d'épisode, alors que l'équipe des pompiers, ainsi que Michelle et Carlos boivent un verre dans un bar, que ce dernier invite T.K. à danser. Celui-ci accepte, et ils rejoignent alors leurs amis sur la piste de danse.
Dans l'épisode suivant, on assiste à un rapprochement non-considérable entre les deux garçons puisqu'ils ont eu des rapports sexuels ensemble. A la fin de leurs ébats, Carlos propose à T.K. de recommencer une seconde fois, mais il doit prendre sa garde. Il se rhabille et s'en va. Plus tard, Carlos a invité T.K. à passer chez lui. Alors qu'il lui ouvre la porte, T.K. embrasse quelque peu sauvagement Carlos qui calme le jeu, car il lui a préparé une surprise : un dîner aux chandelles. Il l'invite à s'installer, lui tend un verre de vin, mais T.K. le décline car il ne boit pas. Carlos s'excuse. Il lui propose ensuite du poisson, mais son petit-ami ne semble pas être intéressé par ce dîner. Carlos souhaite discuter avec lui, et faire connaissance, mais pour T.K. c'est trop tard étant donné ce qu'il s'est déjà passé.
Carlos est à mal à l'aise vis-à-vis de la situation car il ne comprend pas la réaction de T.K.. Ce dernier lui dit alors que ce diner n'est pas ce qu'il cherche. Carlos a le malheur de lui dire qu'il ne s'agit que d'un dîner et non d'une demande en mariage. T.K. se crispe puisqu'il a été largué par son ex-petit-ami juste après l'avoir demandé en mariage et Carlos se rend compte qu'il a peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas. T.K. se lève et se prépare à s'en aller. Carlos lui demande pourquoi il est en colère, et T.K. finit par partir, les yeux rivés vers le sol en s'excusant du malentendu.