Interview de l'actrice Jennifer Love Hewitt pour TV Insider en Septembre 2019.
Qu'est-ce que ça fait de jouer dans la saison 3 et de ne plus être la petite dernière ?
Jennifer Love-Hewitt : C’est bien. C'est exitant. Pour ma première saison, Maddie était dans une situation différente. Nous la trouvons maintenant où elle tente de mener une vie plus normale compte tenu de tout ce qui s’est passé avec elle. Son travail en tant qu'opératrice du 9-1-1 est délicat. Les personnes occupant ce poste sont supposées être stoïques, mais il s'agit d'une série télévisée ! Les gens ne veulent pas vous voir ne rien faire pendant une heure. Nous avons passé la saison dernière à trouver un équilibre et à puiser dans quelque chose de différent.
Pouvez-vous nous donner un aperçu du premier épisode ?
Laissez-moi juste dire que Los Angeles n'est pas en sécurité avec cette série !
Avez-vous déjà eu à appeler le 9-1-1 dans la vie réelle ?
Oui. Je pensais que quelqu'un était entré par effraction dans ma maison et j'ai appelé le 9-1-1. L'opératrice m'a dit de me cacher dans mon placard. Elle est restée au téléphone avec moi. C'était au milieu de la nuit. Ils ont envoyé un hélicoptère et des flics, tout ça. Il s’agissait d’un raton-laveur qui avait creusé un trou. Je me sentais très stupide, mais la téléphoniste du 9-1-1 était très serviable et adorable. J'étais très reconnaissante.
Étant donné le travail de Maddie en tant qu’opératrice du 9-1-1, avez-vous vu une grande partie du casting la saison dernière ? Cela a-t-il changé cette saison ?
Nous plaisantons à ce sujet. La plupart du temps, lorsque je les voyais pour la première fois, ce qui aurait pu être à la moitié de la saison dernière, je leur disais : "Bonjour, je suis Jennifer ! Nous sommes dans la même série !" Nous en rigolions ! Cette saison, jusqu’à présent maintenant que Maddie a une relation amoureuse avec Chimney et que Buck est son frère elle est plus intégrée.
Est-ce qu'arriver sur le tournage avec Maddie n'a pas été compliqué pour interagir avec les autres au début ?
Non, tout le monde a été très accueillant. Je pense que la série a rendu service à Maddie et à moi-même en lui donnant un parent. Cela nous a aidées toutes les deux.
Avez-vous déjà vécu des expériences psychiques similaires à celles de votre personnage, Melinda Gordon, dans Ghost Whisperer ?
Oui définitivement. Cela concerne moins mon expérience personnelle, mais lorsque nous travaillions sur Ghost Whisperer, je suis tombée en panne avec James Van Praagh (co-producteur exécutif) et Mary Ann Winkowski (consultante). Nous sommes allés chez des gens et je les ai vus faire ce qu’ils faisaient. C'était assez extraordinaire. Je pense qu’il ya quelque chose là-bas.
Un reboot de Party of Five arrive sur Freeform en Janvier. Si les producteurs vous sollicitent pour un rôle en tant que Sarah ou une autre participation, êtes-vous ouverte à cela ?
Bien sûr ! C’est moi qui ai entendu le retour de la série - j’étais chez moi en train d’appeler ! "Ils devraient m'appeler à tout moment !" Ensuite, j'ai réalisé que c'était un reboot.
Jouer Maddie, qui a également été infirmière, a-t-il renforcé vos compétences médicales/d'intervention dans la vie réelle ?
[Rires] Non ! J'ai de l'anxiété, alors j'essaie très fort de ne pas chercher de problèmes ! J'ai eu des expériences d’urgence. Je conduisais sur la route et j'ai vu deux personnes qui avaient eu un accident de voiture, alors je me suis arrêtée et j'ai fait ce que je pouvais faire pour aider. Une autre fois, une femme âgée avait trébuché sur l'un de ces scooters motorisés laissés sur le trottoir et elle s'était ouverte à la tête ! Alors, je me suis assise avec et une autre femme et j’avais appelé le 9-1-1. Je lui avais dit que les premiers intervenants étaient en route. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. C'était agréable de voir à quelle vitesse ils sont arrivés là.
Être sur la série m'a fait prendre conscience des gens et de l'importance d'une connexion instantanée. Un premier répondant qui s'est présenté m'a reconnu. Il était comme, "Oh. Hey ! Bon travail !" J'ai dit :" Merci ! Bon travail à toi aussi !"
Alors, pensez-vous que vous seriez douée en cas d'urgence ?
Non ! Je suis très émue ! Une fois, mon fils a eu des points de suture, deux infirmières sont venues me dire de le soutenir ! Ils ont dit : "Votre fils a besoin de voir votre visage". Je me suis dit : "Je suis désolée, mais c'est mon bébé !".
Traduction de 9-1-1 Hypnoweb | Source : TV Insider