VOTE | 75 fans

Abby Clark & Evan Buckley

Le premier contact entre Abby et Buck a eu lieu dans le premier épisode de la série. Lorsque cette dernière a reçu l'appel d'une jeune fille dont la maison a été cambriolée, elle a contacté Athéna, qui a elle-même demandé de l'aide à Buck. A la fin de l'opération, Buck a ainsi félicité Abby pour tout le travail qu'elle a effectué, et pour son efficacité.

Lors d'une opération Buck a perdu un homme, qui a préféré se jeter dans le vide plutôt que de tenter de se sauver. A la suite de ce tragique évènement, celui-ci est passé à la télévision. Abby a ainsi vu cette interview et elle a décidé de le contacter. Lors de cet appel, ils ont notamment parlé son sentiment face à la situation qu'il vivait. A la fin de l'appel avant de couper, Buck a ainsi prévenu Abby qu'il pourrait la rappeler une prochaine fois.

En fin d'épisode, Abby finit par rappeler Buck, qui lui demande son âge. Elle tente de comprendre pourquoi, et celui-ci s'étonne du fait qu'elle téléphone plutôt que d'envoyer des messages ou utiliser des applications telles que Snapchat ou Skype. Abby lui propose un rancard, mais il décline puisque pour lui la relation qu'ils ont actuellement est meilleure que celle qu'ils auraient s'ils se voyaient car il a actuellement des problèmes sexuels. Ainsi, il lui dit qu'il ne sortira pas avec elle, car elle est particulière, qu'il ne veut pas la perdre et qu'il l'aime.

Dans l'épisode suivant, sur les lieux d'une intervention, Buck reçoit un coup de fil de Abby. Celle-ci lui explique tout d'abord que sa mère souffre d'Alzheimer, et commence à lui donner son ressenti sur la situation qui est la sienne vis-à-vis de cette dernière. Buck lui dit de suivre son instinct.

A la suite du crash de l'avion dans l'épisode 4, Abby a reçu le coup de fil d'un homme qui lui a demandé s'il était possible pour elle de garder un message dans l'hypothèse où il n'y survivrait pas. A la fin de l'opération, elle contacte Buck pour savoir si cet homme est toujours en vie, néanmoins, après s'être renseigné, il s'avère qu'il a perdu la vie. Abby contacte alors son épouse.

Après que sa mère ait disparu pendant la nuit, Abby a envoyé un message à tous ses contacts, et donc à Buck pour leur expliquer ce qu'il s'était passé. Celui-ci a alors souhaité la rencontrer pour lui donner un coup de main. C'est à l'appartement de Abby que les deux jeunes gens se sont vus pour la première fois en face à face. Après l'avoir briéfé, tous deux sont partis sur les routes de la ville. Cependant, alors qu'ils discutaient tous les deux, Buck a reçu un appel radio, une jeune fille était en danger de mort, elle jouait dans une piscine sur un ballon gonflable alors qu'un fil électrique était tombé dedans. Arrivés sur les lieux Abby et Buck ont alors travaillé tous les deux pour permettre à la jeune fille de s'en sortir. En remontant dans la voiture, il a ainsi félicité Abby pour son sang-froid. Après qu'ils aient retrouvé sa mère, ils ont préféré faire semblant que cette rencontre n'avait jamais existé, préférant pour le moment garder leurs appels téléphoniques. Sur le pas de la porte, pour se dire au revoir, ils se sont pris bras dans les bras avant de se quitter.

L'équipe de Buck a fait la rencontre de Abby lors de la fête de retour de Chimmey. En effet, Buck a décidé de l'inviter pour la présenter à ses amis. Celle-ci est alors venue avec des biscuits à la main. Alors qu'ils parlaient tous ensemble, ses collègues l'ont charrié sur la Saint-Valentin, et celui-ci l'a finalement invitée à aller dîner aux environs de 19:00. Si tous les deux se plaisaient, le repas ne s'est pas déroulé comme prévu puisque Buck s'est étouffé, obligeant Abby à lui faire une tarsectomie. La fin de la soirée s'est alors déroulée à l'hôpital, où elle est restée à son chevet aux côtés de son capitaine, Bobby.

Buck est persuadé que la pleine lune a un effet sur les gens. Ainsi au téléphone alors qu'il aidait une jeune fille, il tente de l'expliquer à Abby qui elle n'est pas réellement d'accord avec cela. A la fin de l'épisode sept, Buck vient frapper à la porte de Abby, elle lui ouvre et lui demande ce qu'il fait là. Il lui explique qu'il a été attiré par la lune pour venir jusqu'à elle. Les deux tourtereaux s'embrassent, et se rendent dans la chambre.

Dans l'épisode neuf, Buck envoie à Abby une adresse à laquelle il lui demande se rendre. Arrivée sur la place, il lui offre un bouquet de fleurs, et lui propose un tour en montgolfière. Néanmoins, elle reçoit un coup de fil de Carla, qui la prévient que sa mère est en train de faire une crise. En fin de compte, elle décide alors de rentrer. Dans une discussion avec Bobby, celui-ci a expliqué à Buck qu'il ne pouvait pas en vouloir à Abby de faire passer sa mère en première, qu'il s'agissait d'une femme et non d'une relation non-sérieuse comme il cherchait auparavant avant de la rencontrer.

Un peu plus tard, Buck et Abby auront une discussion à propos de la relation qu'elle entretient avec sa mère. Celle-ci annonce à Buck qu'il ferait mieux de rompre avec elle car l'aide qu'elle doit apporter à sa mère n'est pas simple, et qu'elle comprend que cela soit dur pour lui. Celui-ci la rassure, en lui disant que ça n'est pas un problème et ils s'embrassent.

Buck décide d'emmener Abby aux funérailles de sa mère. Après celles-ci, il la soutient moralement et l'aide à remettre son appartement en place. Lors de son rangement il découvre un article de presse dans lequel il était dit que Abby était une ancienne championne de natation. Abby parle de sa relation avec son frère qui s'étonne qu'il n'habite pas encore avec elle.

Alors qu'ils prennent un café, une jeune femme vient aborder Buck, celui-ci a dû mal à la reconnaitre mais elle semble elle bien le connaitre car apparemment ils tchatteraient ensemble depuis plusieurs semaines. Choquée de ces révélations qu'il nie, Abby part. Après qu'il ait trouvé la raison de tout ce qu'il se passe, il se rend chez elle pour lui expliquer la situation et lui annonce qu'il vient vivre avec elle, cependant elle lui lâche une bombe : elle a pris un billet pour l'Irlande. En effet, elle souhaite partir un petit peu pour se retrouver. Face à ça, il l'accompagne à l'aéroport, là ils se font un câlin et un bisous et il lui dit qu'il l'attendra jusqu'à son retour.

Ecrit par Profilage 

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E17 (inédit)
Jeudi 22 octobre à 21:05

S03E18 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne RTS Un

9-1-1 : Lone Star, S01E03 (inédit)
Dimanche 25 octobre à 21:10

S01E04 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

9-1-1 : Lone Star, S01E01 (inédit)
Jeudi 5 novembre à 21:05

S01E02 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne M6

S01E03 (inédit)
Jeudi 12 novembre à 21:05

S01E04 (inédit) à 21:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E16 (inédit)
Jeudi 15 octobre à 22:00
2.60m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E15 (inédit)
Jeudi 15 octobre à 21:05
2.88m / 12.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E14 (inédit)
Jeudi 8 octobre à 22:00
2.50m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E13 (inédit)
Jeudi 8 octobre à 21:05
2.73m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E12 (inédit)
Jeudi 1 octobre à 21:55
2.21m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E11 (inédit)
Jeudi 1 octobre à 21:05
2.45m / 10.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
911:LS | SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 18 Octobre 2020

911:LS | SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 18 Octobre 2020
Ce soir, 9-1-1 : Lone Star débarque en Suisse. En effet, RTS Un proposera les deux premiers épisodes...

FRA | Audiences M6 - Jeudi 15 Octobre 2020

FRA | Audiences M6 - Jeudi 15 Octobre 2020
Hier soir, M6 diffusait les épisodes quinze et seize de la saison trois de 9-1-1 sur ses écrans. La...

FRA | Diffusion M6 - Jeudi 15 Octobre 2020

FRA | Diffusion M6 - Jeudi 15 Octobre 2020
Ce soir, la diffusion française de la troisième saison de 9-1-1 se poursuit. A 21h05, M6 proposera...

9-1-1 : Lone Star arrive en France à partir du 5 Novembre !

9-1-1 : Lone Star arrive en France à partir du 5 Novembre !
9-1-1 : Lone Star débarque sur les écrans français le 5 Novembre prochain à 21h05 sur la chaîne M6,...

SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 11 Octobre 2020

SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 11 Octobre 2020
La diffusion de la troisième saison de 9-1-1 se cloture ce soir sur les ondes de RTS Un. La chaine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Les créateurs de la série ont décidé, le temps d’un épisode, de changer un de nos héros par un perso d'une autre série/film dans laquelle les acteurs ont joué. Lequel voudriez-vous voir dans 9-1-1 ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

quimper, 18.10.2020 à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site