VOTE | 79 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter la saison 3 - [FOX]

Profilage  (28.10.2019 à 07:49)

AHHHH MrNash c'est sadique, j'ai commencé à lire ton message mais je vais attendre de voir les épisodes pour lire la suite, je vais garder la surprise. ^^

MrNash  (30.10.2019 à 14:37)

Oupsssss :'D

Je suis pressé d'avoir ton point de vue :)

3.04

Profilage  (25.01.2020 à 01:19)

Enfin du temps pour rattraper 9-1-1 et quel bonheur de retrouver l'équipe. Bon, malheureusement, tout ne pas pour le mieux dans tout ça, les événements tournent mal.

Commençons par la folie de Maddie. Je comprends tout à fait qu'elle ait besoin d'aider cette femme battue ou tout au moins maltraitée par son compagnon, mais elle va quand même légèrement trop loin pour le coup. J'ai peur pour elle, je ne sais pas ce que ça va donner tout ça. La famille Buck est sur le devant de la scène puisque Buck attaque la ville (et Bobby). Je ne sais pas quoi en penser. D'une part c'est peut-être un peu violent mais d'une autre il a raison. Autant dire que les choses risquent d'être tendues.

Du côté des personnages, je suis très content pour Hen et sa femme, j'espère que tout ira pour le mieux. Concernant Bosko, finalement elle n'a pas vraiment d'utilité. Non pas que je ne l'aime pas, mais elle n'apporte rien de nouveau. Son nom qui remplace celui de Buck dans les casiers laisse quand même penser qu'elle ne sert que de remplaçante. Puis, touchante révélation entre Eddie et Christopher.

Concernant les cas de l'épisode, le sauvetage de la voiture était génial, franchement très bien fait, et très intense. Celui des deux soeurs plutôt marrant, bien que triste d'une certaine manière quand on voit leurs réactions dans la situation qu'est la leur.

3.05

Profilage  (25.01.2020 à 14:17)

Très intéressant comme épisode. Beaucoup d'évolution quant aux personnages, mais des cas un peu moins passionnants.

Bosko se dévoile légèrement, pourquoi pas. Ils veulent vraiment la mettre en duo avec Eddie, chaque fois qu'on la voit elle est avec lui pratiquement. Concernant celui-ci, il a en effet un peu pêté les plombs mais il souffre de la relation tendue avec Buck, et quand il s'est énervé sur lui, il y avait beaucoup plus de tristesse que de colère en fin de compte.

Buck a peut-être commis une erreur en débutant cette procédure mais il parvient à le reconnaitre et la réaction de Bobby est la meilleure. Après, aussi content que je suis, sa réintégration est un peu facile, un peu trop même.

Sinon, dûr comme contrôle routier pour la famille Grant. Athéna n'était pas dans une position idéale, devoir choisir entre sa famille et sa fonction, mais elle a bien géré tout ça. Contrairement à celle qu'a dit, le contrôle qu'elle a fait sur le policier semblait malgré tout être une petite vengeance. Enfin, triste situation pour Hen et sa femme, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour elles.

3.06

Profilage  (26.01.2020 à 17:54)

Encore un très chouette épisode qui met comme chaque année Halloween sur le devant de la scène.

Aussi loufoque qu'est la situation avec les corbeaux, j'ai trouvé ça extrêmement drôle, et notamment la réaction de Chimney tout au long de l'épisode. La dernière scène quand l'animal lui rend son badge est super marrante. Les deux autres interventions à savoir la situation de la jeune fille et l'entrée en collision de l'homme sont plus dramatiques.

Du côté des personnages, la situation de Buck s'améliore. Je disais dans mon dernier commentaire que je trouvais ça un peu facile de le réintégrer ainsi du jour au lendemain. En fin de compte, j'avais tort car il n'est pas encore sur le terrain. Néanmoins, là, il semble prêt pour de bon à y faire son grand retour. Les échanges entre Eddie/Buck, Buck/Hen ou encore Hen/Bobby sont très intéressants car ils permettent à tous de réfléchir sur leur façon d'être.

Enfin, la vérité est connue pour Maddie. En effet, elle a perdu la tête, je comprends sa situation, mais elle va bien trop loin. Malgré la disparition de son ex, elle a encore des traumatismes à soigner. Après, la femme qu'elle veut aider, est-elle vraiment en sécurité ? Rien n'est moins sûr...

3.07

Profilage  (27.01.2020 à 19:02)

Je n'ai pas réellement de mots pour décrire cet épisode, très puissant à partir de la seconde moitié. Une première partie plus traditionnelle, mais la discussion entre le meurtrier d'Emmett et Athéna etait fabuleux, et la suite d'une tristesse infinie. Franchement je suis resté sans voix, et voir Athéna brisée dans les bras de Bobby, c'était également fort. Tout ça sous Rise Up, magnifique.

saison 3

natas  (02.02.2020 à 19:40)

J'ai adoré cette saison 3.

La famille d'Athena me touche particulièrement ansi que Buck, Eddie et Christopher et Maddie aussi !

Le Tsunami était incroyable...

Les petits défaut que je voyait au début me sont passé ! j'ai vraiment hâte de voir la suite, mais c'est pour le mois de mars ! c'est dans si longtemps !!

Je vais enfin pouvoir fouiller le quartier sans avoir peur de me faire spoiler !

3.08

Profilage  (14.03.2020 à 23:07)
Message édité : 14.03.2020 à 23:08

Quel épisode à nouveau. Franchement, dès le départ l'épisode m'a plu mais je ne m'attendais pas à ce qu'on arrive à la situation finale. En effet, en soit, on a perdu Hen et Eddie. Tous les deux sont dans une sorte de gouffre, un gouffre rempli de colère et de rage. Clairement, bien qu'assez spectaculaires, les interventions sont passées pour moi à l'arrière plan. L'évolution des personnages a ici pris une tournure beaucoup plus dramatique.

J'ai hâte de les voir développer cette petite fracture dans les rangs de la caserne.

3.11

Profilage  (11.04.2020 à 20:18)

Sympathique comme épisode. J'ai bien aimé le mélange entre les interventions et le développement des personnages. Le tout était assez bien calibré.

Du côté des interventions, la première était épique et plutôt impressionnante. Pour les autres, c'était du traditionnel mais toujours avec la petite touche de singularité de 9-1-1. J'ai bien apprécié celle du gars qui s'est fait étrangler accidentellement par les ouvriers. La petite déclaration à son crush était marrante et plutôt mignonne.

En ce qui concerne les personnages, on découvre le frère de Chimney. Pourquoi pas, j'ai pas souvenir qu'on était au courant de son existence. Quoi qu'il en soit, il s'est très bien intégré à la petite troupe. Franchement, les mots étaient durs mais je comprends la réaction qu'a eu Chimney au bar. La situation est quand même délicate pour lui. Par la suite, il est arrivé à pardonner et tout semble rentrer dans l'ordre.

Michael abandonne l'opération... Mouais, je ne comprends pas trop les raisons de cela. J'ai l'impression qu'on va peut-être nous tuer le personnage en fin de saison. Pourquoi pas... Non pas que je ne l'apprécie pas, mais je trouve qu'il est de trop dans la relation avec Athéna et Bobby. Il est toujours dans leurs pattes. Après, si on parvenait à le détacher d'eux et à développer sa vie personnelle, ça serait bénéfique au personnage.

Enfin, voilà, Karen et Hen ont adopté. Ca a été très vite, en un épisode à vrai dire. La facilité de ce genre de procédure (il en était de même pour le long processus du traitement de Michael réduit en un épisode), ça permet de faire avancer les choses et j'en suis content, on pourra découvrir leur nouvelle petite famille prochainement.

3.11

Profilage  (13.04.2020 à 12:56)

Encore une fois un très chouette épisode. Simple mais tellement efficace qui allie aussi bien les interventions que le développement des personnages.

Pour commencer, je vais m'intéresser aux personnages et notamment à Josh. C'est quelqu'un qu'on a l'habitude de voir depuis toujours mais on en sait très peu sur lui. Je suis déçu pour sa relation. Franchement, j'étais super content pour lui, il avait l'air tout heureux, et puis en quelques minutes c'est devenu un véritable enfer. J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai vu son état à l'hôpital... A côté de ça, la relation Christopher/Eddie est fantastique. Aidé par Carla, il a eu les bons mots je trouve pour lui faire comprendre la situation. Puis, en fin de compte, son enfant va tout même pouvoir monter sur son skate-board. En revanche, hors de question qu'on nous ponde une relation avec la prof de Christopher.

Du côté des interventions. La première montrait assez bien le ridicule qui règne parfois sur internet, et la seconde était loufoque et plutôt marrante. En ce qui concerne celle d'Athena, c'était quelque peu plus dramatique. Un mari tire sur sa femme, ça ne la tue pas, mais elle ne s'en souvient même plus. 9-1-1 ne brille pas par la complexité de ses enquêtes quand il y en a et c'est ce que j'apprécie ici car ça n'est pas du tout le but.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

9-1-1 : Lone Star, S01E05 (inédit)
Dimanche 1 novembre à 21:05

S01E06 (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne M6

9-1-1 : Lone Star, S01E01 (inédit)
Jeudi 5 novembre à 21:05

S01E02 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E03 (inédit)
Jeudi 12 novembre à 21:05

S01E04 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E05 (inédit)
Jeudi 19 novembre à 21:05

S01E06 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E07 (inédit)
Jeudi 26 novembre à 21:05

S01E08 (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne M6

S01E09 (inédit)
Jeudi 3 décembre à 21:05

S01E10 (inédit) à 21:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E18 (inédit)
Jeudi 22 octobre à 22:00
2.42m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E17 (inédit)
Jeudi 22 octobre à 21:05
2.54m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E16 (inédit)
Jeudi 15 octobre à 22:00
2.60m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E15 (inédit)
Jeudi 15 octobre à 21:05
2.88m / 12.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E14 (inédit)
Jeudi 8 octobre à 22:00
2.50m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S03E13 (inédit)
Jeudi 8 octobre à 21:05
2.73m / 11.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
911:LS | SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 25 Octobre 2020

911:LS | SUI | Diffusion RTS Un - Dimanche 25 Octobre 2020
Ce soir, 9-1-1 : Lone Star continue sa diffusion en Suisse. En effet, RTS Un proposera les deux...

FRA | Audiences M6 - Jeudi 22 Octobre 2020

FRA | Audiences M6 - Jeudi 22 Octobre 2020
Hier soir, M6 diffusait sur ses écrans les deux derniers épisodes de la troisième saison de 9-1-1....

Un tout premier teaser pour la saison quatre de 9-1-1 !

Un tout premier teaser pour la saison quatre de 9-1-1 !
Attendue dans quelques mois sur la FOX, la saison 4 de 9-1-1 se dévoile à travers un premier teaser....

FRA | Diffusion M6 - Jeudi 22 Octobre 2020

FRA | Diffusion M6 - Jeudi 22 Octobre 2020
Ce soir, la diffusion française de la troisième saison de 9-1-1 se termine. A 21h05, M6 proposera...

9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star, les Lundis dès Janvier 2021 !

9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star, les Lundis dès Janvier 2021 !
Par l'intermédiaire d'une bande-annonce sans nouvelles images, la FOX a dévoilé son programme pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Hier à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Hier à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

cinto, Hier à 18:46

Nouveau sondage sur le nouveau design, quartier The Tudors. Précipitez-vous: il n'y en aura pas pour tout le monde!

serieserie, Hier à 18:55

C'est le grand retour des HypnoGame! Une soirée FAce à Face vous attend le 7 novembre! Venez vite vous inscrire!

pretty31, Hier à 21:15

Dernière soirée pour essayer de deviner le personnage ou film qui se cache derrière les Emojis sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site