Comment as-tu trouvé l'épisode S03E06 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Résumé : Athena et la 118 répondent à des appels d’urgence bizarres le jour d’Halloween, dont un groupe de corbeaux terrorisant une excursion scolaire, un employé de bureau rencontrant de près une créature à huit membres et une fille fantôme errant dans un quartier. Pendant ce temps, Maddie Kendall demeure convaincue qu'elle fait ce qu'il faut en prenant en main un appel au 9-1-1. Et pourtant réintégré, Buck est mis à l'écart par ses coéquipiers.
Popularité
Titre VO
Monsters
Titre VF
Monstres
Première diffusion
28.10.2019
Première diffusion en France
10.09.2020
Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
LalaSparro
02.01.2025 vers 15h
lolo0669
10.12.2024 vers 02h
belle26
16.04.2023 vers 12h
faith
11.02.2022 vers 05h
whistled15
25.12.2021 vers 17h
MrNash
07.09.2021 vers 16h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, il était décalé je trouve avec l'histoire sur les corbeaux (déjà que je ne suis pas fan de cet animal, avec cet épisode encore moins ^^), l'homme qui passe à travers le parebrise et à cause de la commotion de la femme, elle ne s'en rend même compte sans oublier la maison de l'horreur avec tous ces enfants enfermés et privés de libertés. Et dire qu'il y a déjà eu des cas de ce genre pour de vrai, ça fait froid dans le dos, et il y a sûrement encore d'autres maison de l'horreur qui existent mais on ne le sait pas encore.
Pour Maddie, je ne pensais pas que ça irait si vite pour que la jeune femme découvre sa véritable identité, mais elle s'en sort bien au final, elle aurait pu être renvoyée et je crois (et j'espère) qu'elle a compris la leçon.
Pour Buck j'avoue que ses collègues lui ont un peu trop vite pardonné je trouve, mais bon, je préfère à la limite ça plutôt que ça traine en longueur pendant 10 épisodes.
Oh la la je pensais pas que des corbeaux pouvaient faire flipper à ce point! Quand les pompiers entrent dans la grange, on dirait qu'ils vont dans une émeute en ville ou en prison!
Maddie est allée bien trop loin, c'est normal qu'elle se fasse sanctionner... et encore ça aurait pu être pire. Comment elle pouvait penser pouvoir aider quequ'un en agissant ainsi? Bizarre non?
Je trouve moi aussi que l'équipe pardonne vite à Buck... la trahison était si importante... mais bon ce sont des pompiers, ils ont bon fond!
Je suis d'accord que pour les interventions, tout se déroule rapidement. C'est d'ailleurs une des forces de la sréie : il y a de l'action avec plusieurs interventions dans un épisode et on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Après, ce qui me "dérange" (je mets des guillemets, car c'est relatif !), c'est qu'au niveau des relations, ça va un peu vite. Là notamment pour Buck et son procès. Ca aurait pu durer un peu plus longtemps.
Par contre, pour Hen et sa copine, c'est malheureusement plus long pour avoir un enfant (mais plus réaliste).
Labelette : c'est une caractéristique de 9-1-1 présente depuis ses débuts, tout se déroule très rapidement. La série ne tient pas du tout compte des réalités temporelles. C'est quelque chose que j'apprécie, ça permet d'une part de ne pas tourner en rond et d'une autre de multiplier les histoires.
J'ai cru qu"on n'allait pas revoir le personnage passé par le pare-brise (ou que j'avais loupé un moment de l'épisode !). C'est dingue quand même que la conducrice ne se soit rendu compte de rien...
Finalement, le retour de Buck ne s'est pas trop mal passé... mêle si ça a été tendu avec Eddie, ils sont finalement à nouveau en bons termes. Ca a été assez rapide !
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode